[suivi lecture ]Sokitty

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#121 14 Mai 2013 14:12:55

Cela me fait plaisir de partager avec toi Candyshy. Le tome 0 faisait partie d'un livre gratuit, et je voulais me faire une idée. Effectivement, l'occasion s'était présentée de les acquérir en occasion. Je suis resté un peu sur ma faim et je m'interroge encore... Les avis sont mitigés je crois. Pour 80 notes jaune j'ai bien aimé la première partie mais la deuxième m'a plus dérangée. Bon, un peu glauque, l'héroine a un un aperçu du côté obscur du SM.
    Pour Once upon a time j'en suis à la première saison, donc pas si avancée que cela, mais j'aime beaucoup.
    Le tome 5 de minuit se lit tout seul , comme tous ses copains d'ailleurs ! Bonne lecture à toi et merci de passer par là !

Dernière modification par Sokitty (31 Mai 2013 21:53:05)

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#122 18 Mai 2013 22:11:23

Après "Minuit" tome 5, j'ai lu le tome 1 "Protectorat de l'ombrelle". Je n'ai pas été convaincue par cette lecture malgré une héroine amusante et décalée. J'ai eu beaucoup de mal avec le style. Ma lecture en cours "New Victoria" le tome 2, si je n'en suis qu'au début du livre, je dois dire que cela s'annonce plutôt mieux à mon goût. A voir donc !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#123 20 Mai 2013 13:28:26

oooo alexia et lord maccon ne t'ont pas enthousisamé lol dommage :)
    bonne lecture avec new victoria !
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#124 21 Mai 2013 15:18:23

Je suis la première déçue et étonnée de ne pas avoir accocher avec le protectorat. Pour New Victoria, j'en suis maintenant à une centaine de pages de la fin, il me tarde d'avoir le fin mot du livre... Je vais faire une pause dans le steampunk !
  • Candyshy

#125 21 Mai 2013 15:32:52

Le style d'écriture est spécial peut être que c'est ça ?!
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#126 24 Mai 2013 23:37:31

Sokitty a écrit

Coucou Nadège !
    Oui, j'ai bien accrochée à "Hunger Games", il ne faudra d'ailleurs pas trop que je tarde pour lire la suite !
    J'avoue ne pas trop savoir quoi penser de Peta, à voir...

Pareil, j'aime bien Peeta, mais il est un peu en retrait... donc mystère... ;)

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#127 26 Mai 2013 14:24:32

Oui Candyshy, c'est le style qui me rebute et je suis en rage de pas passer outre ! Et puis je crois que j'aurais voulu qu'Alexia résiste un peu plus à Maccon...
    Coucou Nadège, oui mystère pour Peta, je n'ai pas encore sorti le tome deux, en mode à la traîne.
    Je vais essayer de finir "Nos étoiles contraires" en fin d'après midi. Pour cette semaine, je vais sortir des mangas et courts récits parce que j'ai une semaine très chargée. Rahhhhhhh !!! Et je vais me faire aussi quelques épisodes de médium avant dodo. Bonne semaine et de bonnes lecture les filles!
  • Candyshy

#128 27 Mai 2013 08:13:36

Ahh mais elle résiste pas trop peut être mai ensemble c'est vraiment un couple atypique lol
    franchement c'est pas le couple fleur bleue etc... ils sont trop !

bonne semaine alors et bonne détente avec les mangas ^^
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#129 30 Mai 2013 14:06:57

Tu as changé ton avatar Candyshy, je l'adore !
    Comme je l'avais prévu, pas trop le temps de lire, j'ai même pas fini un manga...
    Vivement, le week end, je suis HS ! Je vais finir Switch Girl 11 et  Métaphysique des tubes de Amélie Nothomb. Et j'avais lu le tome 5 de Tout ce qu'il voudra.
    Ma lecture future devrait  être La confrérie de la dague noire tome 8.
  • Candyshy

#130 30 Mai 2013 14:57:07

merkiii :)

ahh la confrérie régale toi bien :) je passerai voir tes impressions ^^