[suivi lecture ]Sokitty

• Ambrarya

Espoir de la lecture

#141 27 Juin 2013 23:34:31

Bonne lecture avec Insaisissable, j'avais adoré pour ma part ;)

Je me tâte à acheter l'étrange cas de Juliette M. qu'en as-tu pensé ?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#142 28 Juin 2013 10:24:10

L'étrange cas de Juliette M. alors ? alors ? alors, Je le veux celui là :)

bonne lecture avec Juliette :!!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#143 30 Juin 2013 21:24:48

Deux héroines prénommées Juliette à la suite, c'est une drôle de coincidence  ! Deux bonnes lectures pour moi et je vous recommande l'étrange cas de Juliette M., vous devriez passer un bon moment. Je me suis laissée prendre au jeu, pas mal de mystères en tout cas... Je ne vous en dirai pas plus pour l'instant, mon avis devrait arriver d'ici quelques jours.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#144 05 Juillet 2013 21:01:18

Après "Au pays des vivants" de Nicci French qui m'a angoissée et tenue en haleine j'ai repris le second spin off "Le monde de la chasseuse de la nuit" de Jeaniene Frost. Mencheres est un vampire qui ne laisse pas indifférent, croyez moi !
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#145 13 Juillet 2013 20:53:47

Je suis vraiment dans une période thriller en ce moment, j'ai lu "l'âme du mal " de Maxime Chattam et c'était vraiment génial. Fin de semaine compliquée alors j'ai lu "Switch girl" le tome 13. Sinon, je suis d'excellente humeur car j'ai fais quelques acquisitions de ma wish-list  à moindre frais.
  • Candyshy

#146 15 Juillet 2013 09:29:08

cette trilogie de cHattam est vraiment bien :)

qu'as tu acheté ? que vas tu lire maintenant ?
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#147 15 Juillet 2013 20:32:34

Je viens de finir un petit polar prix du quai des orfèvres, plutôt une bonne blague à côté du Chattam. Ma lecture en cours, "Côté face" de Anne Denier, acheté aux Imaginales.
    Pour mes achats, deux Grangé et deux Carlos Ruiz Zafon, "Le chuchoteur", un Yves Simon,"les visages", "les anonymes".
    Et mon petit mari de passage à Mulhouse la semaine dernière m'a ramené "Atomka" de Thilliez. Une très bonne semaine livresque pour moi !
  • Candyshy

#148 16 Juillet 2013 09:33:07

et beaux achats dis donc :)

ooo côté face, me tarde de pouvoir le lire celui là !!!
    bonne lecture régale toi bien :)
  • reveanne

Petit joueur sur les mots

#149 16 Juillet 2013 22:13:11

Sokitty a écrit

Je viens de finir un petit polar prix du quai des orfèvres, plutôt une bonne blague à côté du Chattam. Ma lecture en cours, "Côté face" de Anne Denier, acheté aux Imaginales.
    Pour mes achats, deux Grangé et deux Carlos Ruiz Zafon, "Le chuchoteur", un Yves Simon,"les visages", "les anonymes".
    Et mon petit mari de passage à Mulhouse la semaine dernière m'a ramené "Atomka" de Thilliez. Une très bonne semaine livresque pour moi !

Vous avez entendu parler de la malédiction du livre Côté face? Quand on en parle, l'auteur se pointe...  Faites comme si je n'étais pas là... <image>

• Candyshy

#150 17 Juillet 2013 08:44:25

ah c'est génial ça si à chaque fois qu'on lit un livre l'auteur fait son apparition : c'est extra :)
    fais attention sokitty elle  te surveille :ptdr: :ptdr:

bonne journée à toutes les 2 :)