[suivi lecture ]Sokitty

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#161 05 Août 2013 07:46:49

ah tu t'es fait une petite liste de lecture estivale ? Qu'as tu mis dedans ?
    oui je suis curieuse lol

tu es en vacances dans une semaine, pendant combien de temps ??
    allez courage c'est la dernière ligne droite  :)
    bonne semaine !
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#162 13 Août 2013 09:48:12

Ouf, enfin en vacances et ce pour deux semaines ! Bon pour les listes, je ne suis pas fortiche et je change d'avis en suivant mes envies. Mais en gros, j'essaie de sortir des livres qui me tentaient énormément et qui sont restés dans ma PAL.
    J'ai lu "Les sortilèges du Tremblay" de Karine Lebert et je suis en train de lire "Non stop" de Frédéric Mars.
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#163 19 Août 2013 09:38:16

Je ne connais pas du tout cet auteur ni ce livre mais j'te souhaite une bonne lecture :)
    Bisous :bisous:
  • Candyshy

#164 19 Août 2013 15:53:47

oooo profite bien alors :)
    bonnes vacances avec de bonnes lectures ! ^^
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#165 20 Août 2013 15:18:48

Oh là la une terrible déception pour moi que "Non stop". Sinon, j'ai lu un Katy Reichs "Déjà dead" : plutôt pas mal. D'ailleurs cela me donne envie de me plonger dans la série TV.
    Je viens de finir "Minuit" le tome six, un excellent moment de détente et avec Andreas quelle calor !
    Demain je sors un chick-lit  de Liz Young "L'ami de coeur", voili voilou. Et je profite pleinement de mes vacances, bonne lecture à vous les filles !
  • Candyshy

#166 20 Août 2013 17:21:55

Non stop avait eu des avis mitigés, voir pas top du tout, je vois que tu rejoins ce groupe là
    cela confirme ma NON envie de le lire lol

bonne lecture avec ton chick lit :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#167 25 Août 2013 08:28:14

Ma lecture en cours "Crossfire" tome 2 parce que rien ne vaut mieux qu'un peu de piment dans la vie ! Et puis le tome 15 de la série manga "Switch girl" pour rire un peu. Et oui, le taf reprend demain, alors il faut profiter jusqu'à la dernière minute !
  • Candyshy

#168 25 Août 2013 15:09:53

Profite bien alors :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#169 28 Août 2013 15:47:43

Merci, j'ai profité jusqu'au bout et pour la reprise c'est le tome 2 d'insaisissable" qui m'accompagne. Pour moi meilleur que le tome 1, avec  des révélations plutôt étonnantes quand même ! Pour Juliette, il y a de quoi en perdre la tête...
  • Candyshy

#170 28 Août 2013 16:06:13

bonne lecture avec Adama et Warner :)
    Juliette m'a agacé dans ce tome !! ^^ j'ai adoré adam et warner par contre et Kenji surtout la révélation !! :)