[suivi lecture ]Sokitty

• Invité

Invité

#211 25 Octobre 2013 13:30:16

Sokitty, de tes achats je n'ai lu que Fractures qui s'était terminé par un coup de cœur.
    Psycho killer a été offert à ma maman par mes soins le jour de sa sortie parce qu'elle est juste accroc à la saga du Livre sans nom. ^^
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#212 27 Octobre 2013 21:05:05

J'ai complétée ma collection de F. Thilliez puisqu'il ne me reste plus qu'à me procurer "Puzzle".
    Ma dernière lecture le tome 6 de la chasseuse de la nuit pour une lecture commune.
    Et ma lecture en cours, je n'ai pas pu résister dès que je suis allée le récupérer : "Les larmes rouges" de G. Caldera.
    Je suis sous le charme de cette lecture dont je m'imprègne avec délice à chacune des pages. J'ai dévorée déjà plus de la moitié du livre mais je voudrais maintenant le faire durer. Dilemme ?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#213 28 Octobre 2013 19:07:24

ah je suis jalouse ce livre me tente beaucoup :)
    régale toi bien pour la seconde partie
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#214 30 Octobre 2013 08:56:40

Je profite  bien de ma lecture et je vous la recommande chaudement.
    N'hésite pas Candyshy, fonce ! En plus, le tome deux devrait arriver dans la foulée !
  • Invité

Invité

#215 31 Octobre 2013 08:33:15

J'ai hâte de découvrir ta chronique sur ce livre qui te fait passer un si bon moment :)
    Je compléterai les titres manquants de mes auteurs chouchous quand mon challenge zéro achat sera terminé. Ce n'est pas pour tout de suite, mais ce défi de dingue permet de se rendre compte que les achats compulsifs ne sont pas forcément une bonne chose car on stocke et l'envie de lire ces titres achetés sur un coup de tête se sauve progressivement.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#216 02 Novembre 2013 08:27:47

Snif, "Les larmes rouges", c'est fini. Pour me consoler, j'ai attaqué "La mémoire fantôme" de Thilliez justement.
    Caro, je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour les achats compulsifs mais je crois bien cerner mes priorités finalement.
    On y est obligé avec des PAL comme les notre.
    Je serai hyper en retard pour une lecture commune que j'avais zappée mais je n'avais pas envie de me forcer. J'attaquerai "Minuit" tome 7 courant de semaine.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#217 04 Novembre 2013 11:52:38

ahhh minuit oui oui oui
    bonne lecture avec Thilliez
  • Invité

Invité

#218 05 Novembre 2013 13:38:10

Je te souhaite de bons moments livresques avec M. Thilliez :pink:
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#219 10 Novembre 2013 15:57:09

Encore un roman gothique pour moi : "La maison de Londres" de Lydie Blaizot. Les aventures d'un trio de vampires qui doivent jouer un rôle d'ange gardien pour une nouvelle recrue.
  • Invité

Invité

#220 11 Novembre 2013 10:09:13

Je ne connais pas du tout mais je serai curieuse d'en savoir plus. C'est le genre que tu préfères?
    Bonne lecture.