[suivi lecture ]Sokitty

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#231 20 Novembre 2013 15:15:33

oui c'est ça :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#232 21 Novembre 2013 14:16:24

Je n'ai lu pour l'instant de Sire Cédric que la série avec Eva et Vauvert. Et pour ses premiers écrits, j'avoue que j'ai peur d'être un peu déçue.
    En revanche tous ses thrillers passeront par chez moi !
    Après "La mort en tête", je poursuis avec "Ce qui nous lie" de Samantha Bailly et j'aime beaucoup.
  • Invité

Invité

#233 22 Novembre 2013 07:07:11

De ses premiers écrits, je n'ai lu qu'Angemort mais je reste curieuse de tout découvrir de lui et même si ce dernier a été un coup de cœur j'appréhende tout comme toi :)
    Ce qui nous lie se trouve dans ma PAL numérique.
    Bonne lecture.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#234 24 Novembre 2013 14:12:50

Retournons à de la bit-lit avec le tome 4 de Rebecca Kean "Ancestral" de Cassandra O'Donnell. Je suis ravie de retrouver le tempérament de feu de Rebecca pour mon plus grand bonheur et pour la lecture commune également.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#235 25 Novembre 2013 10:44:01

ahhhh bon rebecca !!! Régale toi bien :pink:
    bonne semaine bises
  • Invité

Invité

#236 26 Novembre 2013 08:21:47

Je n'entends que du bien de cette série.
    Bonne lecture ma belle.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#237 27 Novembre 2013 19:07:51

Bon avec Rebecca c'est toujours trop court...
    Je lis à présent un thriller "L'île de tous les dangers" de Natasha Cooper. Une psychologue remue un peu, une affaire sans doute bien trop vite classée.
  • Invité

Invité

#238 28 Novembre 2013 21:45:48

Ce titre ne me dit rien, j'ai hâte d'en savoir plus :)
    Bonne lecture.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#239 30 Novembre 2013 15:01:15

Et bien j'ai beaucoup aimée "l'île de tous les dangers" quand une intervention externe à la police fait tout voler en éclat. Il était pas spécialement bien noté sur Bibliomania mais je me suis bien laissée prendre au jeu.
    Faute d'aller en salle visionner "Hunger Games", je me suis décidée à entamer le dernier volet, et tellement addictif qu'il sera sûrement terminé dés ce soir.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#240 03 Décembre 2013 20:38:31

J'ai lu "Absinthes et démons" d'Ambre Dubois. Un héros bien séduisant ainsi qu' intriguant, une pincée de fantastique et une jolie plume : que du bon !
    Ma lecture en cours, "Comme ton ombre" d'Elizabeth Haynes et la tension monte d'un cran...