[suivi lecture ]Sokitty

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#261 01 Janvier 2014 10:03:34

Bonne lecture à toi et bonne poursuite de ton rétablissement!
  • Invité

Invité

#262 02 Janvier 2014 08:26:06

Happy new year :heart:
    Bonne lecture avec Persona qui doit sortir de ma PAL prochainement.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#263 02 Janvier 2014 20:25:12

Bonne année Caro :party6:
    "Persona" est un très bon cru, tu peux te jeter dessus sans attendre.
    J'ai commencée l'année avec "Avant d'aller dormir" que je dévore, à mon avis il sera fini demain.
    Sinon, je crois que mes lectures commencent à me donner de drôles de rêves ! ? C'est grave, docteur ?
    Allez, je file...
  • marnchoups

#264 02 Janvier 2014 21:09:17

Avant d'aller dormir est dans ma WL. Il me tente beaucoup!!

Ah quels sonts ces drôles de rêves?
  • Invité

Invité

#265 03 Janvier 2014 09:51:42

Je note ta recommandation.
    J'avais tenté Avant d'aller dormir en format audio mais je l'ai arrêté, cela avait un côté répétitif qui devenait rébarbatif, tous ceux avec qui j'en ai parlé pensent que cela venait du support car les avis sont majoritairement positifs.
    Bons ou mauvais les rêves?
    Bonne lecture.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#266 08 Janvier 2014 21:50:23

Je n'ai pas été gênée par les répétitions mais oui, je pense que le format audio n'a pas aidé.
    Mes rêves étaient plutôt effrayants mais avec ma lecture en cours je suis un peu à fleur de peau. Je lis "Maléfices" de Maxime Chattam, et mon coeur vient de faire un bond, je viens de confondre ma bague avec une délicieuse petite bête. :faischaud
  • marnchoups

#267 09 Janvier 2014 09:35:48

Oula, si tu commence à avoir des hallucinations c'est que ce livre n'est pas pour moi lool.
  • Invité

Invité

#268 11 Janvier 2014 13:15:05

Je retenterai certainement en papier un jour je pense. Il faudrait que je regarde s'il est à la bibliothèque d'ailleurs.
    Je déteste ces petites bêtes et pourtant c'est ce titre que j'ai préféré de la trilogie. Il m'avait bien fait stresser.
    Bonne lecture.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#269 14 Janvier 2014 20:54:42

Oui, stress et adrénaline étaient de mise.
    Je lis "Enlace-moi" de Sylvia Day et comment dire je trouve cet épisode longuet et je bof en mode déçue. Quand un soufflé retombe, ben c'est un peu déprimant pour rester correct.
  • marnchoups

#270 15 Janvier 2014 13:24:47

Enlace-moi a été une trés grosse déception pour moi. Je trouve que Sylvia Day ne s'est pas foulé pour ce troisième tome. A voir pour la suite...