[suivi lecture ]Sokitty

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#341 09 Mai 2014 14:56:23

Bon Stephen King :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#342 09 Mai 2014 20:49:32

Ahh du King! Jessie est particulier, j'ai eu un peu de mal au début mais je ne l'ai plus lâché après.

Bonne lecture!
  • Invité

Invité

#343 14 Mai 2014 14:25:11

Cela arrive à tout le monde ;)
    Je ne connais pas du tout ton service presse.
    Concernant Coelho, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu de lui (Onze minutes :heart: pour ne citer que lui) et même si son style ne correspond pas à mes habitudes de lecture, je suis totalement envoûtée par son écriture. Ce titre-ci fait partie de ceux pas encore découverts.
    Jessie... on en parle ou pas LOL! Chez moi cela  a été un abandon donc j'ai hâte de connaître ton ressenti sur ce roman en espérant que tu adhères beaucoup plus que moi.
    Bisous & bonne fin de semaine.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#344 16 Mai 2014 08:46:04

Coucou,
    tout à fait d'accord avec toi Caro pour l'écriture de Coelho, il m'inspire à la réflexion et je trouve que cela fait du bien parfois pour se poser...
    Pour "Jessie", je peux comprendre que tu l'aies abandonné, je me dis que l'auteur est vraiment dérangé et aussi il peut en faire des tonnes avec finalement pas beaucoup d'action. Au final, je me suis accrochée et je me suis laissée prendre au jeu mais je n'en dirai pas plus...
    Je me suis fait le tome 5 de Rebecca Kean qui se lit toujours aussi vite :angry:
    Ma lecture de la semaine était "Tes mots sur mes lèvres" de Katya Millay que je viens de finir, une romance à la hauteur de mes attentes. Bouleversant, pas du tout cliché ou nian-nian, bref comme j'aime. :heart:
    Bonne fin de semaine !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#345 19 Mai 2014 09:41:12

Le dernier Rebecca Kean, que du bonheur mais en effet ça défile trop vite :( L'attente va être trés longue...

Tes mots sur mes lèvres ne m'a pas emporté plus que ça. Dommage!

Bonne semaine et bonne lecture!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#346 20 Mai 2014 14:56:31

Ma lecture passée du week-en : "Ni d'Eve ni d'Adam" d'Amélie Nothomb, petit voyage culturel au japon.
    Ma lecture en cours : "Parce que je t'aime" de Musso mais pour l'instant j'ai aucune idée vers quoi l'auteur veut nous mener...
    Fin de semaine, je suis aux Imaginales !
  • Invité

Invité

#347 20 Mai 2014 15:07:02

Mon favori de Musso ^^ Tu risques d'être surprise!
    D'ailleurs en parlant de Mister Guillaume, je suis moi aussi en train d'en lire un, son dernier que l'on m'a prêté.
    J'aurais adoré venir aux Imaginales et te rencontrer, j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se croiser :heart:
    Profite bien & si tu peux fais une bise à Sircé de ma part :pink:

Bonne lecture.
    Bisous.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#348 20 Mai 2014 20:44:22

C'est rigolo qu'on lise le même auteur en même temps. Je t'encourage vivement à venir un jour aux Imaginales, qui est un salon à taille humaine avec une ambiance très bon enfant. C'est trop mignon, ce que tu me dis et je suis très touchée je serais ravie te rencontrer :)
    Pour Sircé, je ne te promets rien, car je suis très timide mais je me soigne.
    Bonne lecture bises !
  • Invité

Invité

#349 21 Mai 2014 07:58:48

Oui surtout que c'est totalement involontaire ^^ Les grands esprits se rencontrent que veux-tu ;)
    Je t'avoue que j'ai fortement envie de venir, mais je ne sais pas si ce sera possible car comme la semaine prochaine on va déjà faire de la route pour aller dans le Sud, cela risque de faire beaucoup. Tu y vas quel jour toi?

Le principal c'est de le savoir & de faire en sorte que pas à pas cela aille mieux.
    J'étais très timide enfant et maintenant regarde le résultat LOL!

Bisous.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#350 21 Mai 2014 08:50:07

Je suis sur le salon le samedi, j'ai l'apéro avec Georgia Caldera, ensuite on compte aller manger des sushis avec mon homme en souvenir du temps où l'on habitait Epinal, furetage dans les allées des maisons d'éditions et deux conférences  de prévues. :)
    Si c'est trop chaud pour cette année, j'espère vraiment qu'on prévoie pour l'année prochaine, je suis à une heure d'Epinal et je pourrais vous loger et éventuellement vous chercher à la gare de Besançon ou Belfort.