[suivi lecture ]Sokitty

• Invité

Invité

#361 01 Juin 2014 21:11:32

Non absolument pas Sokitty, ce fut une journée fort agréable embellie par ta rencontre & mon craquage chez Le Chat Noir.
    C'est vraiment The Musso pour moi, les autres sont bien en deçà à mon goût même si je reconnais que le dénouement de Central Park est du même acabit.

Beckygirly, j'ai lu ce premier tome qui fut une bonne découverte & je compte bien continuer la saga, d'ailleurs le second opus se trouve dans ma PAL. ^^

Bisous les girls!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#362 05 Juin 2014 08:37:47

Contente que tu aies passée une bonne journée Caro :)
    Bon, j'ai un peu de mal à reprendre le fil de ma vie après tout ça moi, mais bon...
    J'ai lu Riley Jenson tome 6 toujours pour une lecture commune, puis "Les gens heureux lisent et boivent du café" , quand à ma lecture en cours il s'agit de "Hate list", mais il va falloir que je lise quelquechose de léger ou d'imaginaire par la suite si je ne veux pas basculer dans la déprime =(
    Bisous les filles et bonne fin de semaine !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#363 06 Juin 2014 13:11:17

Hate list, encore un que j'aimerais lire!

Tu as avancé ta lecture ?
  • Invité

Invité

#364 06 Juin 2014 14:56:25

Les gens heureux lisent et boivent du café se trouve dans ma PAL numérique. Tu as aimé?
    Hate List n'est effectivement pas une lecture qui met en joie mais elle est terriblement percutante quant au thème traité.
    Il est bon de toujours varier les genres pour ne pas tomber dans la morosité, la dépression ou l'envie de meurtre... dixit la fille qui lit majoritairement des thrillers ;D

Bisous & bon week-end!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#365 06 Juin 2014 15:56:43

Coucou les filles, j'ai bien avancé dans Hate list qui devrait être fini dès ce soir. C'est marrant comme mon point de vue n'est pas aussi manichéen qu'au tout début de ma lecture.
    Pour Les gens heureux lisent et boivent du café le thème du deuil est un sujet douloureux et ma foi tout à fait bien abordé ici. Des lectures que j'ai appréciée mais qui  m'ont laissée un peu en miettes donc.  J'ai vraiment besoin de quelque chose de plus léger pour ce week- end, les doigts de pied en éventail =D
    Bises !
  • Invité

Invité

#366 06 Juin 2014 17:09:40

C'est fort compréhensible.
    Une idée déjà? :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#367 06 Juin 2014 20:02:42

Pas d'idée arrêtée pour le moment...
    Je suis en train de chercher, un vrai casse tête :goutte:
  • marnchoups

#368 06 Juin 2014 20:48:22

On peut t'aider à faire ton choix ? ;)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#369 08 Juin 2014 11:27:12

Bon finalement après avoir commencé pas mal de livres et des soucis familiaux qui se sont greffés, et bien je me suis laissée convaincre par "Chouette une ride"  d'Agnès Abécassis. Cela détend et a au moins le mérite de me changer les idées et même de me faire sourire.
    Je vais essayer de rattraper mes chroniques en retard aussi...
    Merci, en tout cas Marnchoups pour la proposition de ton aide dans mon choix de lecture !

Dernière modification par Sokitty (08 Juin 2014 11:27:53)

• marnchoups

#370 10 Juin 2014 08:54:16

Ta nouvelle lecture à l'air rigolote. J'espère que tes soucis se régleront vite et bien.

En attendant, bonne lecture détente :)