[suivi lecture ]Sokitty

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#391 07 Juillet 2014 19:57:24

Sokitti, ça t'en fais combien d'enfants à la maison? Pas facile les vacances scolaires.

Bonne lecture et bon courage.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#392 07 Juillet 2014 20:57:15

Oui, les vacances scolaires sont pour nous les nounous pas de tout repos... J'ai quatre enfants en garde mais jamais plus de trois en même temps.
    Les moments de répit sont rarissimes et pour couronner le tout mes employeurs ne prennent pas du tout leurs  vacances au même moment.
    Et entre nous, vu ce qui se prépare pour la rentrée avec les réformes, je ne me réjouis même pas d'arriver au mois de septembre.
    Mon programme : privilégier les nouvelles même si je ne suis pas fan, pour avoir un peu l'impression d'avancer, et ne pas trop stresser pour le blog.
    Courage aussi à toi, il faut garder la forme et se faire plaisir aussi. ;)
  • marnchoups

#393 07 Juillet 2014 21:12:20

Pourquoi n'imposes-tu pas tes congés? Ayant plusieurs employeurs, c'est à toi de choisir.

Pour ma part, j'en aurais trois en accueil plus les deux miens. O_o Heureusement, je ne les ai pas tout les jours en même temps. Je tournerais à 5, 3J/semaines.

Ici, on est déjà touchés par les réformes donc ça ne me touchera pas trop.

Courage et penses à toi avant tout!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#394 07 Juillet 2014 21:21:48

Pff cinq, j'espère qu'ils s'entendent bien au moins. Je te tire mon chapeau.
    J'ai heureusement l'avantage de ne pas avoir d'enfants à moi, et je me garde ainsi des moments de calme le week-end et les soirées pour me ressourcer. :)
  • marnchoups

#395 08 Juillet 2014 13:26:50

Sokitty a écrit

Pff cinq, j'espère qu'ils s'entendent bien au moins. Je te tire mon chapeau.
    J'ai heureusement l'avantage de ne pas avoir d'enfants à moi, et je me garde ainsi des moments de calme le week-end et les soirées pour me ressourcer. :)

Ils sont tous d'âge différents donc....

J'ai vaincu la première matinée! :vainqueur:

Je t'envie un peu pour les moments à soi... :-)

• Invité

Invité

#396 09 Juillet 2014 09:12:06

Grangé est un auteur qui ne fait pas l'unanimité chez moi. J'ai aimé Les rivières pourpres mais je me suis ennuyée fortement avec Le serment des limbes et un peu avec La forêt des mânes.<

Vivants, quant à lui, fut un gros flop. Bon j'avoue qu'en général les zombies n'ont pas un franc succès avec moi ni les histoires d'amour donc les deux cumulés... J'ai un peu tenté le diable avec cette lecture LOL!

Bon courage à toi!
    Bisous.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#397 11 Juillet 2014 14:59:33

Coucou!

J'ai vu le film tiré de Vivants, c'était sympa, mais j'aimerais bien lire le livre car il y a des choses qui m'ont un peu embêtée dans l'adaptation.
    Par contre je n'ai jamais tenté Grangé, il faudrait que je m'y mette un jour.

Bon courage pour le boulot du coup! et oui, lis tranquillement, pas besoin de se mettre la pression  comme tu dis :)
    Bon weekend et bonne lecture, gros bisous.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#398 17 Juillet 2014 09:39:29

Coucou, je passe par ici pour faire le point sur mes dernières lectures.
    J'ai lu "Loin de tout" un petit road trip qui sonnait comme un petit goût de vacances :)
    Je suis sinon sur un thriller assez addictif au style bien singulier, "Marvin" de Vincent Virgine.
    Lecture en mode détente et j'ai très envie de Bollywood en ce moment, un petit peu en avance cette année dans mon calendrier.
    Bonne fin de semaine ;)

Dernière modification par Sokitty (22 Juillet 2014 11:15:51)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#399 17 Juillet 2014 19:01:47

Bonnes lectures miss, j'attends ton avis sur Marvin (le style singulier dont tu parles m'interpelles).

Bonne fin de semaine à toi aussi, bisous :)
  • Invité

Invité

#400 18 Juillet 2014 16:42:37

Moi aussi, moi aussi +1 parce que je ne connais absolument pas!

Il y a une bloggeuse qui chronique régulièrement des films bollywoodiens, et même si je ne m'y connais pas beaucoup, elle me donne très envie de me lancer dans le visionnage de ces films & de cette culture.

Bonne lecture & bon week-end.
    Bisous ma Sokitty.