[suivi lecture ]Sokitty

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#401 24 Juillet 2014 08:46:48

Le bollywood est un peu chez moi mon arme anti déprime, les couleurs, les musiques tout est une invitation au voyage. Et si je suis complètement motivée, je me mets en mode je cuisine curry, dhals et naans.
    Je continue avec des séries "The pink tea time club" de Cécile Guillot, "L'oeil de la lune" et ma lecture en cours qui revient de très loin dans ma PAL, les aventures de Queen Betsy "Vampire et fauchée" de M.J Davidson.
    Bonne fin de semaine les girls :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#402 24 Juillet 2014 14:18:26

Hum c'est bon le curry.

Tu as bien avancé côté lecture :)
    Bonne fin de semaine à toi également, bisous!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#403 24 Juillet 2014 15:43:01

que de lectures :) régale toi bien
    pour Betsy je passe lol elle m'agace :)
  • Invité

Invité

#404 25 Juillet 2014 07:28:16

Ah zut je n'aime pas le curry. L'odeur déjà me dérange donc en manger, cela ne me dit rien forcément.
    Sinon hormis ce petit instant mes goûts culinaires bonjour, tu sais déjà ce que je pense du Bourbon Kid :pink:
    Queen Betsy, ce n'est définitivement pas pour moi.
    Quant à Cécile Guillot, Fille d'Hécate me fait les yeux doux sur ma kindle :)

Bon week-end ma Sokitty, de bons moments lecture à toi.
    Bisous.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#405 01 Août 2014 15:43:55

Pas vraiment de grosses surprises avec Betsy, mais ça se lit sans complexes quand même. Et comme je ne suis pas vraiment "blonde", je ne me sens pas visée ;)
    J'ai lu un livre dont je n'avais pas vraiment entendue parler, "Le chant des anges" de Folco Chevallier : une première partie qui m'avait embarquée rapidement pour me faire creuser la tête ensuite...
    Le Bourbon Kid m'avait donné envie de poursuivre avec "La momie" d'Anne Rice, et pfioouhh, cela a été laborieux pour moi, mais j'ai réeussie à en venir à bout. :vainqueur:
    Je lis actuellement une dystopie qui change un peu autour de la danse "De l'autre côté du mur" d'Agnès Parot.
    Bon week- end et de bonnes lectures à vous :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#406 04 Août 2014 14:11:51

Ah hâte de voir ton avis sur de l'autre côté du mur, c'était une lecture sympa :)
    bonne lecture
  • Invité

Invité

#407 04 Août 2014 16:26:16

VICTOIRE :pompom: :party6:
    Je n'ai toujours pas pris mon courage à deux mains pour découvrir Anne Rice moi d'ailleurs...

Il se trouve dans ma PAL depuis Epinal celui-ci ^^

Bonne lecture & bonne semaine.
    Bisous.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#408 10 Août 2014 09:57:41

Bonjour et bien j'ai consacrée ma semaine à un service presse de Sharon Kena. Les deux premiers tomes de "Black Diamond" de Sandra Paillard, pour ceux qui n'ont pas aimé "Twilight", je déconseille quand même... Mais l'héroine nous réserve quelques belles surprises, fort heureusement :)
    Bon c'est pas le tout, je dois me mettre à la rédaction des chroniques maintenant avant de me plonger dans une autre lecture.
  • Invité

Invité

#409 12 Août 2014 07:37:46

Bonjour Sokitty!
    Vu ce que tu dis de ta lecture, il est évident que je passe mon tour ;)

Bonne semaine à toi & bonne rédaction!
    Bisous.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#410 15 Août 2014 21:26:49

Pareil que Book-worm, je passe mon tour, ce n'est pas le genre d'histoire qui m'intéresse vraiment.
    Bon courage pour la rédaction, et bonne lecture :)