[suivi lecture ]Sokitty

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#411 20 Août 2014 14:40:18

Effectivement, je savais que ce ne serait pas du goût tout le monde :sifflote:
    Mes dernières lecture "Ici et maintenant" de Ann Brashares une dystopie qui nous fait faire un beau voyage dans le temps. Et j'ai profité d'un beau week- end prolongé pour m'abîmer dans "Les larmes rouges" tome 2 de G. Caldera. Je viens de finir un petit tour du côté de la bit-lit avec "Riley Jenson" tome 7 de Keri Arthur. J'entame deux grosses semaines de travail, et c'est juste éprouvant. Je me suis aussi lancée dans l'Art -Thérapie et cela me fait beaucoup de bien.
    Bises et bonne semaine :)
  • Invité

Invité

#412 20 Août 2014 17:03:29

Hey ma Sokitty!

J'ai le premier tome des larmes rouges dans ma PAL, c'est ma Fleur qui me l'a donné mais la taille freine pas mal tout comme son avis d'ailleurs qui n'était pas très enjoué...

Je t'envoie plein de baisers emplis de courage.

Concernant l'Art-Thérapie, j'ai offert un livre à mon père et il adore.
    Moi je gribouille & écris sur un carnet pour lâcher du leste. ^^

Bisous.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#413 21 Août 2014 15:58:28

Coucou!

Tu as pas mal mu dis moi :)
    J'avoue que je connais Brashares juste pour 4 filles et un jean. Ça pourrait être sympa de découvrir d'autres romans.
    Je ne connais pas tes autres lectures.

Bon courage pour le boulot, surtout repose toi bien dès que tu peux :)
    Bonnes lectures, des bisous!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#414 30 Août 2014 13:59:35

Oups, la semaine est passée et je n'étais pas encore passée par là...
    Je n'ai pas eue vraiment de temps libre durant la semaine, j'ai lu le deuxième tome de "Level 26" et je me suis laissée tentée par la saga "Soeurs sorcières" que je devrais finir aujourd'hui. Cette semaine  reprise de rythme de rentrée, on garde des forces et on reste mobilisée.
    Je vous souhaite de bonnes lectures et de bons moments pour ce week-end.
  • Invité

Invité

#415 31 Août 2014 07:30:43

Coucou ma Sokitty!

Que penses-tu de Level 26? Je me souviens avoir été très déçue par le premier tome, cela m'avait frustrée de ne pas apprécier car je trouvais que le serial killer avait du potentiel.

Bon dimanche & de bonnes lectures!
    Bisous.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#416 31 Août 2014 16:01:48

Coucou Caro, et bien je peux comprendre que tu ais été déçue par "Level 26". Je trouve effectivement que ce n'est pas la personnalité des killers qui est mise en avant... Par contre en matière de profiler, Steeve est un personnage tout à fait intéressant et c'est plutôt cela qui a retenu mon attention.
    Je te fais des bises et te souhaite une bonne fin d'après midi.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#417 01 Septembre 2014 08:37:40

ah Level 26 est dans ma PAL :) il est vraiment bien ??
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#418 02 Septembre 2014 10:42:25

Selon moi Candyshy, "Level 26" est parfait pour cerner l'obsession des profilers.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#419 02 Septembre 2014 10:57:10

bon je verrai à l'occasion pour le sortir de ma PAL, en + il est pas épais :)

tu lis quoi actuellement ??
  • Invité

Invité

#420 02 Septembre 2014 13:45:02

Disons que vu sa personnalité et la façon dont il est présenté, je m'étais focalisée sur lui. Du coup je suis passé à côté du profiler, je n'ai pas adhéré à ce qui lui arrivait, je ne trouvais pas cela original dans les actes en fait.
    Bisous & bonne rentrée aux loulous que tu gardes.