[suivi lecture ]Sokitty

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#421 02 Septembre 2014 13:59:31

Merci pour les loulous, la rentrée c'est bien passée et je reprends la course pour les trajets scolaires sinon je devrais dégager un peu plus de temps et de calme sur la journée. Il était temps !
    Actuellement je lis "La théorie des dominos", scénario catastrophe complètement crédible et c'est assez flippant quand on voit à quelle rapidité la violence et le non droit prennent de l'ampleur.
    bonne semaine les filles :)

Dernière modification par Sokitty (05 Septembre 2014 08:17:33)

• Serena

Mange-mots

#422 02 Septembre 2014 15:15:21

Je ne connais pas mais bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#423 03 Septembre 2014 12:02:33

La course des trajets contrebalance avec la tranquillité que tu pourras t'accorder ^^

Je ne connaissais pas du tout ce titre mais je suis preneuse de ton avis final. Je connais de nom l'auteur pour sa saga Time Riders que l'on voit souvent sur les blogs.

Bonne lecture & bonne fin de semaine à toi!
    Bisous.
  • Serena

Mange-mots

#424 05 Septembre 2014 11:58:13

Hello, as-tu avancé dans ta lecture ? :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#425 08 Septembre 2014 10:36:43

Coucou!

J'ai entendu parler de La théorie des dominos, il a vraiment l'air pas mal, et tellement plausible que ça fait un peu peur.
    Ta rentrée s'est bien passée?

Bonne semaine, bisous!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#426 09 Septembre 2014 16:01:32

J'ai fini "la théorie des dominos" redoutable, logique et plus que crédible. Je recommande chaudement !
    La rentrée c'est bien passée, nouveaux rythmes scolaires, et ma foi ça a l'air de rouler...
    Sinon, j'ai lu un partenariat de Thierry Berlanda pour son tout nouveau roman "Tempête sur Nogalès" et je suis en train de lire "L'enfant des cimetières" de Sire Cédric.
    Bonne semaine :)
  • Serena

Mange-mots

#427 11 Septembre 2014 12:30:43

Tu me tenterais presque avec La théorie des dominos ;)
    Belle lecture à toi :)
  • Invité

Invité

#428 16 Septembre 2014 07:42:28

Bonjour Sokitty! :)
    Me voici de retour par ici, si ton avis est disponible pour La théorie des dominos, je prends. ^^
    Nathaniel :pink:
    Bonne lecture avec mon favori de Sircé ;)

Bisous & bonne semaine.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#429 17 Septembre 2014 08:26:56

Coucou, et bien je vois que "La théorie des dominos" fait son petit effet...
    Ma chronique est prête, devant un tel engouement je vais la publier très prochainement alors.
    Sire Cédric ne m'a pas déçue une fois de plus.
    J'ai fait une petite découverte avec "Petits meurtres artistiques à Paris" de Pauline Doudelet, j'ai ensuite lu "Touch"  qui change un peu dans le genre young avec une mythologie indienne. Et ma lecture en cours "Alice au pays des zombies".
    Bonne fin de semaine et de bonnes lectures :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#430 17 Septembre 2014 09:27:52

L'enfant des cimetières, j'ai plus qu'adoré!!! Sire Cédric est un auteur que j'ai connu grâce à L@ et quel plaisir!

Bonne nouvelle lecture et bonne semaine.