[suivi lecture ]Sokitty

• Invité

Invité

#431 19 Septembre 2014 07:11:38

Tu as du succès effectivement avec ce titre ;)

Aucune lecture que je n'ai faite dans cette liste mais je connais Alice pour l'avoir vu passé sur la blogo.

Bon week-end et bien du plaisir en compagnie de nos amis les livres.
    Bisous.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#432 24 Septembre 2014 08:42:04

Coucou,
    Bon j'en ai ma dose pour l'instant du young adult, et rien ne vaut mieux qu'un bon thriller !
    J'ai lu "Train d'enfer pour Ange rouge" et j'enchaîne sur "Deuils de miel" de Franck Thilliez. Ai- je besoin d'ajouter que ma lecture est addictive ?
    Bonne semaine et de très bonnes lectures à tous :)
  • Invité

Invité

#433 24 Septembre 2014 15:22:57

Coucou!

Je ne te le fais pas dire, et puis madame ne prend pas n'importe quoi je remarque ^^
    Je n'ai pas lu Train d'enfer pour ange rouge, il se trouve dans ma PAL.
    Quant à Deuils de miel, ce fut mon premier Thilliez et pas des moindres. Je me souviens que c'était un peu tiré par les cheveux mais que j'avais adoré ça LOL!

Bisous & bonne lecture.
  • Serena

Mange-mots

#434 25 Septembre 2014 09:46:12

Coucou, apprécies-tu toujours autant ta lecture ? ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#435 26 Septembre 2014 08:24:17

Je n'ai jamais lu de Thilliez. Il faudra que je découvre sa plume un de ces jours.

Bonne lecture et bon vendredi.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#436 26 Septembre 2014 09:19:27

Marnchoups , je t'encourage à découvrir Thilliez, un talentueux auteur thriller.
    Effectivement "Deuils de miel" est un poil tiré par les cheveux Book-worm. :grat:
    Un sentiment de déjà vu pour l'allusion aux insectes et puis je n'ai pas adhéré  à tout pour cette lecture Serena, peut être trop d'éléments et de confusion pour moi... Pas mon meilleure Thilliez quoi, mais cela ne remet pas en cause mon attachement à cet auteur. :heart:
    bises et de bonnes lectures :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#437 02 Octobre 2014 10:34:20

Ah Thilliez! Je ne vais pas tarder à attaquer un second titre de lui, j'avoue que sa plume m'enchante pas mal, mais vu ton avis ce ne sera pas Deuils de Miel.

Bonne lecture :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#438 02 Octobre 2014 11:15:06

Tu as lu lequel de Thilliez Beckygirly ?
    J'ai lu un témoignage assez intriguant et révoltant avec "Lenfant qui ne parlait pas" de Torey Hayden et je suis en tain de lire "Je ne suis pas un serial killer " de Dan Wells. J'ai fait également l'acquisition cette semaine du dernier tome de "Level 26". Une bonne semaine livresque pour moi !
    Bonne fin de semaine et de belles lectures à vous :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#439 02 Octobre 2014 11:24:18

Le même que toi, Train d'enfer pour ange rouge, que j'ai beaucoup aimé. Mais comme c'est son premier, je pense, je me doute même qu'il a du s'améliorer avec le temps alors j'ai hâte de lire un autre plus récent.

J'ai entendu parler de Je ne suis pas un serial killer à un festival littéraire, il m'intrigue; je vais voir ton avis avant de le prendre.
    Bonne fin de semaine également :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#440 02 Octobre 2014 18:14:15

Et bien je peux te conseiller "Vertige" de Thilliez. Pour "Je ne suis pas un serial killer" ,il y a un aspect fantastique auquel je ne m'attendais pas au tout début.