[suivi lecture ]Sokitty

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#471 03 Novembre 2014 16:56:02

Tu trouves que ça traîne en longueur? Pourtant dans le T10, l'intrigue a pris fin . Et je trouve qu'il y a eu pas mal de rebondissements dans les tomes 09 et 10.

Bonne lecture :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#472 03 Novembre 2014 18:29:18

Disons Marnchoups que j'aurais préféré en finir avec le tome 10... J'avoue me lasser un petit peu =(
    Caro, tu es une petite curieuse ;) Mes réceptions étaient "Tugdual" d'Anne Plichota et de Cendrine Wolf  ainsi que"Le pianiste et les matriochkas" d'Elodie Mazuir.

Dernière modification par Sokitty (10 Novembre 2014 09:36:22)

• marnchoups

#473 03 Novembre 2014 18:41:32

Je pense que tu peux arrêter la saga au tome 10 sans trop de pertes car la 11 est comme renouveau.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#474 03 Novembre 2014 20:07:46

Si je comprends bien Marnchoups, si je poursuis avec le tome 11 : je rempile pour un nombre incalculable encore de tomes... Je me remets dans la mouise, quoi.
    Cela va être dur de rompre mes engagements et par la même occasion de ne pas faire ma curieuse. Dilemme :grat:
  • marnchoups

#475 03 Novembre 2014 20:20:51

Tu as terminé le T10?  Pour moi il clôture bien la saga consacrée aux guerriers et à la première intrigue. Bien sûr à la fin, un nouveau fil conducteur apparaît mais je pense qu'il n'est  obligatoire de poursuivre avec les tomes suivants consacrés aux enfants. Pour ma part, je compte poursuivre mais si tu te lasses, tu peux certainement t'en passer.

Après ça n'engage que moi, il faudrait peut-être avoir d'autres avis.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#476 03 Novembre 2014 20:23:30

Effectivement le T10 boucle un cycle de cette saga, à part du 11 on bascule dans la nouvelle génération mais je pense aussi que l'on va retrouver nos anciens héros donc j'ai hâte de poursuivre :)
    et les 2 perso mis en scène dans ce T11 me tente trop :)

si tu te lasses tu pourrai en effet t'arrêter là
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#477 04 Novembre 2014 13:47:13

Oui, j'ai lu le tome 10 et la fin d'une époque me convenait bien. Merci pour vos messages. J'ai bien aimé cet univers mais je ne ressens pas le besoin d'aller plus loin pour le moment. Je pense faire une pause et quand j'aurais un coup de nostalgie je me retournerais sûrement sur cette suite.
  • marnchoups

#478 04 Novembre 2014 19:16:09

La pause de cette saga te sera peut-être bénéfique. Tu auras certainement plus de plaisir à redécouvrir Minuit dans quelques temps.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#479 05 Novembre 2014 10:05:53

Oui peut être auras tu le goût de la reprendre + tard :)
  • Invité

Invité

#480 09 Novembre 2014 19:01:35

Deux titres qui me sont inconnus (ou presque Tugdual me dit quelque chose) et j'adore ça, cela promet de nouvelles découvertes à venir ainsi ;)

Bisous & bonne soirée ma Sokitty!