J'avoue que je ne reste pas insensible quand je vois passer Victorian fantasy mais je me raisonne, avant toute chose on va ouvrir le Caldera de sa PAL : Les larmes rouges :)
Rose Darcy :pink: Je n'ai lu qu'Accords Imparfaits d'elle mais j'aime la personne qu'est Florence, tout en rires et en bonté :heart:
J'espère que tu passeras un délicieux moment livresque. Bisous ma Sophie.
J'ai lu "La cinquième vague" qui m'a surprise dans le bon sens à tel point que je lis la suite à présent. Et entre les deux une petite lecture sympathique "Petits paris entre ennemis" , une réécriture des "Liaisons dangereuses". Et bien, c'est déjà vendredi demain et j'ai hâte de rester au chaud et au sec. Bises :)
Coucou! Ah une réécriture des Liaisons Dangereuses, ça m'intéresse ça, c'était un roman qui m'avait beaucoup plu, je suis curieuse de connaître cette nouvelle version.
Plus qu'un jour les filles, et c'est bon :) Bisous
+1 ah Les liaisons dangereuses *soupir de ravissement*
J'ai vu un avis de Nine sur la suite de La cinquième vague et elle n'était pas très enthousiaste, j'espère donc que tu l'apprécieras bien plus.
Allez les girls petite danse de la joie nous sommes vendredi ^^ Bon je vous accompagne même si je suis de permanence demain parce que même si je suis au travail, c'est tranquille comme journée et je peux lire en plus. :pompom:
Malheureusement, je vais rejoindre l'avis de Nine. C'est une déception de mon côté, trop confus à tel point que j'ai du le relire de bout en bout aujourd'hui pour m'y retrouver. :goutte: C'est pas le tout en plus, il va falloir pondre une chronique maintenant. :tetemur:
Mon intention n'était pas de faire peur Candyshy oops J'ai lu le deuxième tome de "Lacrimosa" d'Alice Scarling, une série bit lit vraiment excellente :pouceleve: J'ai dit au revoir à une série que j'affectionne beaucoup "Fille d'Hécate" tome 3 de Cécile Guillot. Pour ma lecture en cours, il s'agit du premier tome de la saga "Noss Head" de Sophie Jomain. Bises et bonne fin de semaine :)