[suivi lecture ]Sokitty

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#531 21 Janvier 2015 11:10:00

Victorian fantasy ahh j'ai hâte en février je le croque :)

bonne lecture et bonne semaine !!!
  • Invité

Invité

#532 23 Janvier 2015 07:58:44

J'avoue que je ne reste pas insensible quand je vois passer Victorian fantasy mais je me raisonne, avant toute chose on va ouvrir le Caldera de sa PAL : Les larmes rouges :)

Rose Darcy :pink:
    Je n'ai lu qu'Accords Imparfaits d'elle  mais j'aime la personne qu'est Florence, tout en rires et en bonté :heart:

J'espère que tu passeras un délicieux moment livresque.
    Bisous ma Sophie.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#533 23 Janvier 2015 08:12:40

Que de lectures depuis mon dernier passage. Je ne les connais pas, mais Victorian Fantasy pourrait bien me tenter.

Bonnes lectures, bisous :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#534 29 Janvier 2015 20:21:19

J'ai lu "La cinquième vague" qui m'a surprise dans le bon sens à tel point que je lis la suite à présent.
    Et entre les deux une petite lecture sympathique "Petits paris entre ennemis" , une réécriture des "Liaisons dangereuses".
    Et bien, c'est déjà vendredi demain et j'ai hâte de rester au chaud et au sec.
    Bises :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#535 29 Janvier 2015 20:22:39

Oh oui, vivement demain soir d'être en weekend!

Bonne lecture Sophie.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#536 29 Janvier 2015 21:24:32

Coucou!
    Ah une réécriture des Liaisons Dangereuses, ça m'intéresse ça, c'était un roman qui m'avait beaucoup plu, je suis curieuse de connaître cette nouvelle version.

Plus qu'un jour les filles, et c'est bon :)
    Bisous
  • Invité

Invité

#537 30 Janvier 2015 07:15:16

+1 ah Les liaisons dangereuses *soupir de ravissement*

J'ai vu un avis de Nine sur la suite de La cinquième vague et elle n'était pas très enthousiaste, j'espère donc que tu l'apprécieras bien plus.

Allez les girls petite danse de la joie nous sommes vendredi ^^
    Bon je vous accompagne même si je suis de permanence demain parce que même si je suis au travail, c'est tranquille comme journée et je peux lire en plus. :pompom:

Bonne lecture ma Sophie.
    Gros bibi xxx
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#538 31 Janvier 2015 21:29:56

Malheureusement, je vais rejoindre l'avis de Nine. C'est une déception de mon côté, trop confus à tel point que j'ai du le relire de bout en bout aujourd'hui pour m'y retrouver. :goutte:
    C'est pas le tout en plus, il va falloir pondre une chronique maintenant. :tetemur:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#539 02 Février 2015 09:42:50

ah mince :( tu me fais peur là lol
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#540 05 Février 2015 13:54:29

Mon intention n'était pas de faire peur Candyshy oops
    J'ai lu le deuxième tome de "Lacrimosa" d'Alice Scarling, une série bit lit vraiment excellente :pouceleve:
    J'ai dit au revoir à une série que j'affectionne beaucoup "Fille d'Hécate" tome 3 de Cécile Guillot.
    Pour ma lecture en cours, il s'agit du premier tome de la saga "Noss Head" de Sophie Jomain.
    Bises et bonne fin de semaine :)