[suivi lecture ]Sokitty

• beckygirly

Collectionneur de pages

#581 19 Mars 2015 21:03:25

Coucou! Tu as bien lu dis moi!
    Marie Stuart me tenterait bien, ça me rappellerait des souvenirs^^

Bonne fin de semaine, bonne lecture! Bisous
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#582 29 Mars 2015 18:35:13

J'ai lu un pavé cette semaine "La danse pourpre" de Jaime Garcia-Casillas, une lecture dense et addictive, si vous aimez les thriller ésotérique :ok:
    Ma lecture en cours est une suite mais beaucoup plus légère, si on veut et c'est reparti pour le road trip avec "Près de toi" de Redmerski.
    Bon fin de week-end , il fait un temps de chien :pleur:
    A oui, j'allais oublier mon concours pour "L'insigne du boiteux" est mis en ligne sur le blog, si cela vous intéresse :P
    Bises :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#583 29 Mars 2015 21:45:06

Je cours voir ton concours!

J'ai Loin de tout dans ma PAL. Il faudra bien que je l'en sorte un jour.

Ici aussi on a eu un temps de chien ce weekend. :(

Bonne soirée et bonne lecture Sophie.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#584 04 Avril 2015 10:37:37

Coucou, je vous souhaite un très bon week-end de pâques, mais n'abusez pas du chocolat =D
    Je me suis encore lancée dans une lecture qui me prend la semaine, un très bon thriller aux éditions super 8 "L'ombre", légendes, fuite poursuites, métamorphes...  Stressant à souhait :goutte:
    Et vous, que lisez vous ?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#585 07 Avril 2015 15:49:12

bonne continuation alors :)
    non sage avec le chocolat ^^
  • marnchoups

#586 08 Avril 2015 10:54:15

Alors Sophie, tu as été sage avec ce weekend chocolaté? =D Pour moi pas de chocolats mais des livres... C'est encore meilleur! :pink:

Je vais commencer Compulsion de Ketih Ablow. Un thriller qui a l'air pas mal du tout selon les dires... J'espère rejoindre la liste des bons avis.

Bonne lecture stressante et bonne semaine ;)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#587 16 Avril 2015 13:44:32

Un moment que je ne suis pas passée par là, j'ai lu "Un matin différent" romance sur fond de tragédie du 11 septembre qui ne m'aura pas convaincue.
    J'ai lu aussi un thriller "Une fille parfaite" qui va paraître chez arlequin, excellent amateur de thriller psychologique, c'est pour vous !
    Et je viens de finir un petit roman sympathique "1 mètre 86" de Georges Besset.
    Voilou, je file voir vos avis lectures maintenant.
    Bises. Et oui, je n'ai pas abusée du chocolat, mais j'ai bien gâtée les petits autour de moi. ;)
  • marnchoups

#588 26 Avril 2015 19:29:21

Une fille parfaite m'intrigue. Je vais guetter sa sortie.

Que lis-tu maintenant?

Bonne lecture et à bientôt Sophie. ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#589 27 Avril 2015 09:24:08

Bon thriller :)
    ah moins que tu es changé ???? tu en es où ?
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#590 28 Avril 2015 14:28:40

J'ai lu ensuite un très bon thriller sur fond de EMI, expériences de mort imminentes de Nicko Tackian, vous trouverez ma chronique sur le blog.
    J'ai lu un roman jeunesse fantastique  "Tugdual" le deuxième volet d'Anne Plichota et Cendrine Wolf. J'ai encore poursuivi dans les suites de saga avec "Witch born" mais je ne crois pas que c'était le bon moment pour le lire...
    Et là je suis dans le genre apocalyptique avec "Une pluie sans fin" de Michael Farris Smith.
    Je vous souhaite une bonne semaine, bises !