[suivi lecture ]Sokitty

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#51 21 Juillet 2012 15:54:28

J'enchaîne sur une lecture commune avec mes valeureux guerriers.
    Je parle de La confrérie de la dague noire. Cette fois ci, c'est le tome consacré à Viszs !
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#52 29 Juillet 2012 11:38:06

Après la lecture de La nuit du solstice de L.J. Smith et de Vous avez dit célibataire ?, je vais me lire le tome 3 de Succubus de Richelle Mead.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#53 02 Août 2012 21:16:56

Je vais me plonger dans Level 26 de Anthony E.Zuiker et en parallèle un manga le tome 1 de Blood Alone.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#54 05 Août 2012 18:30:32

J'enchaîne sur le tome 2 de Blood alone et un chick-lit Les mères en pelote de Pamela Redmond Satran.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#55 12 Août 2012 13:18:24

Après ma lecture de Minuit tome 2 pour une lecture commune, euh ben je sais pas ce que je vais lire...
    Je reviens quand j'aurai fait mon choix.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#56 17 Août 2012 16:47:21

J'ai lu un petit chick-lit et puis je me suis lancée dans le dernier tome de Twilight.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#57 28 Août 2012 20:58:40

Après une grosse déception avec Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, je m'attaque au tome 6 de La confrérie de la dague noire.
    Cela devrait mieux le faire... Sinon, je frôle la panne.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#58 16 Septembre 2012 13:28:05

J'ai lu le tome 4 de La chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost et je suis en train de lire, Rebelles de Anna Godbersen. Je passe de très bons moments de lecture et j'en suis ravie.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#59 28 Septembre 2012 22:00:21

J'ai lu un roman contemporain Une semaine chez ma mère de William Sutcliffe et je suis sur la fin du livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness.
    Des lectures bien différentes mais toujours très plaisantes.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#60 08 Novembre 2012 21:56:29

Il était temps pour moi de faire un petit tour par ici. Je viens de finir "La délicatesse" de  David Foenkinos. J'ai beaucoup apprécié cette lecture, un petit bijou ! J'ai à peine entamé mon partenariat avec Michel Lafon "Défendre Jacob" de William Landray.