[suivi lecture ]Sokitty

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#591 01 Mai 2015 18:55:18

Je ne connais aucunes de tes lectures. Je suis paumée! :goutte: Je vais faire ma curieuse...

Bonnes lecture Sophie et bon weekend. :bisous:
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#592 02 Mai 2015 13:31:17

Désolée Marnchoups si je te perds un peu dans mes lectures, il faut dire qu'il y a énormément de nouveautés dans ma PAL aussi :P
    Bon week-end à toi aussi :)
  • marnchoups

#593 03 Mai 2015 09:32:31

Je nage dans toutes ces nouveautés. On ne sait plus où donner de la tête! O_O

Bon dimanche Sophie ;)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#594 07 Mai 2015 13:54:27

J'ai lu deux thriller passionnants sur des projets, complots qui font frémir et beaucoup prendre de recul : "Injection de réalité 2. 0" et "Projet T" de Florent Marotta.
    Une romance mouvementée avec "Un été caniculaire" et je viens de commencer un partenariat pour Livraddict "La prétendue innocence des fleurs", le livre est magnifique et l'intrigue est bien mystérieuse.
  • marnchoups

#595 16 Mai 2015 18:56:58

Tes lectures ont l'air de te plaire! Pourvu que ça dure.

Bonne fin de weekend et bonne lecture avec La prétendue innocence des fleurs qui a l'air pas mal .
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#596 19 Mai 2015 18:10:34

Effectivement mes lectures me plaisent et j'aime beaucoup la variété qu'elles m'apportent.
    La prétendue innocence des fleurs a été pour moi un petit bijou, ma chronique est en ligne ;)
    J'ai lue ensuite une comédie toute fraîche et sympathique "La simplicité du coup de massue" d'Elise Tielrooy.
    J'ai lu également un témoignage sur une maladie qui isole ceux qui en sont atteints, "Une fille dans le noir" d'Anna Lindsey.
    Retour vers mes amours avec deux policiers au poil "Padre cocaine" de Luc Venot et "Phil Mazelot blue note pour heroine brune" de Thiebault de Saint Amand.
    Et pour conclure, je viens de finir un témoignage spirituel  "Montre-moi ton visage" de Véronique Lévy.
    Bonne semaine :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#597 19 Mai 2015 18:18:49

La prétendue innocence des fleurs ah je le commence à peine, me tarde de lire ce soir si je peux ^^

et si tout ça est lu, que vas tu lire maintenant ? :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#598 22 Mai 2015 22:10:36

Coucou!

Vers quelle lecture t'es tu tournée cette semaine? Je suis un peu curieuse.
    Bisous.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#599 23 Mai 2015 10:52:51

Et bien pour satisfaire votre curiosité les filles, je viens juste de finir un thriller horrifique : "Zone, chroniques d'un dernier jour" de Steeve Hourdé.
    Bon week-end :)
  • marnchoups

#600 29 Mai 2015 21:54:19

Bonne lecture Sophie et bon weekend.