[Bauwen, Patrick] Monster

 
  • Francesca

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 17 Avril 2011 12:26:40

    Altitona a écrit

    J'ai bien aimé ce livre. La fin surprend un peu mais n'est ce pas le but de tout bon roman ?


    C'est même le but de tout roman policier je pense. ^^

  • lili25

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #22 17 Avril 2011 12:45:38

    Tout à fait d'accord, je trouve même cette fin meilleure que celle de L'oeil de Caine
  • Altea

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #23 27 Mai 2011 17:22:49

    ce livre me tente beaucoup! J'ai terminé la semaine dernière L'Oeil de Caine et j'ai beaucoup apprécié...J'espère que celui-ci sera de même facture!!!!
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #24 27 Mai 2011 22:52:17

    Vous me tentez !!!!!!:D
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #25 28 Mai 2011 22:01:28

    J'ai dévoré "Monster" et "L'oeil de Caines". Et tout comme vous, j'ai trouvé ça vraiment extra. Par contre son dernier : "Seul à savoir" est plus décevant. J'ai trouvé le ""coupable"" bien avant la fin du livre. Et je trouve cela dommage car cet auteur nous avait habitué à nous tenir en haleine tout du long et à ne nous dévoiler le coupable que vers la fin.
    Quelqu'un l'a-t-il lu ? J'aimerais avoir vos avis.
  • Altea

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #26 16 Août 2011 17:10:52

    je l'ai fini il y a deux jours...et je l'ai bien aimé même si j'ai trouvé le coupable avant la fin... en même temps sachant que c'est le troisième livre de Bauwen que je lis, je commence à connaître sa façon d'écrire...mais ça reste un vrai plaisir!
  • Masatgièra

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 17 Août 2011 11:03:53

    Un auteur que je ne connais pas mais qui me tente bien !! Je le rajoute dans ma Whish !!
    Allez hop et un de plus....
  • Mia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #28 17 Août 2011 21:17:15

    Ambiance

    Floride, humidité, chaleur étouffante, marécages, dangereux, imprévus, sous l'œil discret des alligators prédateurs ...

    Un ouragan qui approche, violent, fait monter la pression, la température, jusqu'à rendre l'atmosphère insoutenable .....

    La décente aux enfers d'un médecin, une vie de famille qui vole en éclats, des enfants kidnappés, torturés, des meurtres lugubres, sans retenue,et l'horrible devient réalité ...

    Un môme qui se bat contre un magicien "araignée", cruel et sans limite, avec toute la soif de vivre de sa jeunesse et son innocence, un môme qui veut vivre ....

    Des vidéos pédophiles qui circulent, des hommes aux fantasmes sans limite et toujours ce magicien qui tire les ficelles de ses doigts plus longs que nature, ce contorsionniste tout droit sorti d'un show de l'horreur et l'éclat de rire d'un clown, lugubre et pathétique ....

    Voici quelques mots pour vous plonger dans l'atmosphère de ce thriller.
    Une traversée des marécages mortelle, horreur insoutenable ...
    La proie : des enfants.

    L'espoir est infime mais il est là !
    A découvrir d'urgence !!!!
  • Le Serial Lecteur

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 09 Mai 2012 21:40:16

    J' ai préféré L'oeil de Caine car j' ai trouvé l'idée de base un peu plus originale mais celui-ci reste un bon thriller
  • Julia&leslivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 31 Août 2012 21:16:12

    Ce roman me fait de l'oeil depuis quelques années ! Je n'en ai entendu que du bien pour le moment...:)