[Legardinier, Gilles] Demain j'arrête !

• helenleto

Livraddictien débutant

#121 09 Mai 2014 19:44:26

Ce roman est très drôle, on passe vraiment un très bon moment avec Julie et son mystérieux voisin.

Julie nous embarque dans des plans tirés par les cheveux, mais on la suit avec plaisir.
  • Sarah Cara

Lecteur en pantoufles

#122 16 Mai 2014 16:17:09

Lu l'été dernier en vacances, je pense que c'est la bonne période pour lire ce livre plein d'humour et léger. J'en garde un très bon souvenir avec des personnages attachants et drôle. Je lirais avec plaisir d'autres livres de cet auteur.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#123 01 Juillet 2014 00:09:40

Je l'ai lu , il y a très peu de temps,. Un livre très drôle, léger mais qui cache une véritable histoire .Un bon moment de lecture distrayant qui permet d'oublier ses soucis.
  • mamzelle orel

Lecteur timide

#124 05 Juillet 2014 15:52:35

Je l'ai lu il y a quelques mois et il fait vraiment partie de mes coups de cœur, un super roman vraiment très drôle.
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#125 11 Juillet 2014 12:17:54

Je ne lis pas vraiment ce genre de livres donc j’étais un peu mitigée à l’idée de le lire mais…. j'ai ADORE! C’est bien simple, je n’ai pas réussi à poser le livre et l’ai lu quasiment d’une traite. J'ai aimé ces quelques heures passées en compagnie de Julie. J'ai bien ri!!! C'est fou de se dire que c'est la plume d'un homme tellement ça nous ressemble. Le style est très agréable, plein d’humour et de tendresse. La rencontre entre Julie et Ric est à mourir de rire tellement c’est cocasse !Et pour finir: JE VEUX UN RIC PATATRAS!!!! Un livre drôle, optimiste, tendre, sensible, bref un vrai bonheur ! On sent que l’auteur est profondément gentil à la façon dont sont fait ses remerciements à la fin, le tout sur plusieurs pages.
  • Le coin lecture d'Heloise

Baby lecteur

#126 14 Juillet 2014 11:46:37

Je l'ai lu il y a quelques semaines et je l'ai trouvé très drôle, loufoque, je l'ai adoré.
  • P´tite Chouette

Livraddictien débutant

#127 06 Août 2014 11:02:14

Un livre léger, drôle et émouvant à la fois... Pas spécialement adepte de ce genre, j'ai toutefois beaucoup aimé et l'ai lu rapidement et avec plaisir!
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#128 08 Août 2014 16:20:01

Lu lors d'un book club ici même, j'avais vraiment adoré :)
  • Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#129 08 Août 2014 22:54:03

Je viens de le lire aussi. J'ai bien rigolé, alors qu'au début je n'avais pas l'intention de le lire. J'ai bien aimé aussi, parce que j'ai pas l'habitude de lire des livres avec des personnages tellement ordinaires.
  • Gwen90

Lecteur assidu

#130 14 Août 2014 22:29:19

Il est dans ma Pal, j'ai lu le début et puis l'ai reposé.  Je n'arrive pas à le sortir de ma PAL. C'est dommage vu les bons avis !!