[Legardinier, Gilles] Demain j'arrête !

• gaxelle

Livraddictien débutant

#141 09 Novembre 2014 08:30:59

j'ai adoré aussi!
    J'ai bien rigolé, heureusement j'étais toute seule au moment de la lecture sinon on m'aurai pris pour une folle :ptdr:
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#142 09 Novembre 2014 19:54:21

J'ai entendu tellement d'écho sur les livre de Gilles Legardinier (il était même en couverture sur les bus dans ma ville) mais je sais pas j'ai du mal avec les résumé et pourtant ça à l'air tellement drôle faudrait peut être que j'essaye quand même !
  • CelineRPBessonnet

Néophyte de la lecture

#143 28 Novembre 2014 00:57:58

Ah ce livre, c'est vraiment une petite perle du genre ! On ne s'ennuie pas une minute, on rit beaucoup (à s'en faire mal au ventre), et on s'identifie bien malgré nous au personnage principal avec une facilité déconcertante. Gilles Legardinnier c'est très bien dépeindre ses différents personnages et nous faits toujours de fidèles portraits de ceux-ci, sans les enjoliver, en montrant aussi leurs défauts, ce qui les rends très réalistes. Je ne me lasse pas de lire cet auteur !
  • Ma petite librairie

Néophyte de la lecture

#144 30 Novembre 2014 15:51:23

Je viens juste de terminer ce livre et j ai vraiment adore on passe vraiment un tres bon moment de detente . Je dirais que ce livre est un peu comme une boufee d oxygène ;)
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#145 16 Février 2015 13:00:55

J'ai eu un peu de mal à le commencer mais une fois lancée j'ai accroché à la façon d'écrire de Gilles Legardinier. Un humour qui transporte, une héroïne attachante et une jolie histoire. Un bon moment de détente que je recommande à toutes et à tous.
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#146 24 Février 2015 13:01:37

ce lire j'ai adoré, je rigolais mais arrivé à la fin j'ai été telement déçu ! je trouve la fin baclé, ni fini, ni à faire... une excuse...
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#147 01 Mars 2015 08:51:28

Après l'avoir laissé dormir pendant longtemps dans  ma PAL je me suis décidée à le lire et j'ai bien aimé même si ce n'est pas mon préféré (complètement cramé)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#148 06 Mars 2015 10:49:34

j'ai vraiment adoré ce livre ! sauf la fin qui m'a clairement deçus ! c'est quoi cette fin baclé et pas crédible ? vraiment ça me desespère !
  • La république des livres

Casual lecteur

#149 23 Mars 2015 22:00:14

J'ai bien aimé ce livre ! Le  personnage principal, Julie es complètement dingue mais pourtant tellement humaine et courageuse. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages . secondaires qui son une place prépondérantes dans ce roman La fin m'a surprise, Ric cache bien son jeu. En tout cas une belle découverte de l'auteur !
  • dcgirl

Livraddictien débutant

#150 23 Mars 2015 22:07:41

C'est le livre qui m'a fait connaître Gilles Legardinier et duc coup j'ai pas résister je les ai tous lu !!!
    Mon préféré c'est complètement cramé !!
    Mais j'ai bien aimé demain j'arrête ça change de certaine lecture un moment de légèreté !!
    D'ailleurs ça serait trop bien qu'ils sortent en films !!!