[Legardinier, Gilles] Demain j'arrête !

• LebazardElora

Doctelecteur

#151 31 Mars 2015 18:54:56

Depuis que j'ai découvert Gilles Legardinier grâce à Demain, j'arrête, j'ai lu tous ses romans. Que c'est drôle ! :)
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#152 31 Mars 2015 18:58:46

Un livre très sympa que j'ai eu le plaisir de découvrir en version audio
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#153 09 Avril 2015 22:28:34

Pour moi ce livre est un coup de cœur! Je l'ai trouvé très drôle. J'ai apprécié les personnages et la fin m'a surprise.
    Les choses que l'on peut faire par amour peuvent être vraiment très folles. Les personnages ont du charismes, savent prendre des risques.
    Je suis vraiment ravie de l'avoir découvert et j'ai maintenant hâte de me procurer Complètement Cramé!
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#154 10 Avril 2015 10:36:04

Je viens juste de l'emprunter à force d'en entendre parler, je vous dirai dans quelques jours :P
  • MayD

Baby lecteur

#155 11 Avril 2015 17:12:13

Jusqu'à présent j'ai lu Demain j'arrête et L'exil des anges, j'ai adoré les deux !
    Beaucoup de fous rires en lisant Demain j'arrête !
    J'ai hâte de lire les autres !
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#156 19 Avril 2015 09:00:48

J'ai découvert ce livre grâce à une copinaute qui me l'avait conseillé "pour passer un bon moment" et ce fut le cas !
    J'ai parfois ri (impossible de ne pas me retrouver dans certains traits du personnage féminin), souvent souri (les comparaisons sont bien trouvées !) et globalement passé de très bons moments.
    Un petit bémol pour quelques longueurs vers la fin alors même que la conclusion se fait en deux pages (dommage !) mais ça se lit tout seul, c'est agréable, entre chick-lit et "Alice" (version bibliothèque verte, ou rose, je ne sais plus).
    J'ai en tout cas assez apprécié la plume pour en lire d'autres de cet auteur :)
  • Loulette

Bookworm

#157 19 Avril 2015 09:23:19

J'ai adoré ce livre... Je l'ai dévoré tellement il m'a plu, avec forcément, un petit pincement au coeur quand j'ai tourné la dernière page: j'en voulais encore!!!
    Depuis, j'ai acheté tous ses romans, mais je les distille... Je ne les ai donc pas tous encore lus mais ça ne saurait tarder!!!
  • Lawrologie

Livraddictien débutant

#158 20 Mai 2015 16:20:35

Ce livre à l'air plutôt sympa (et drôle d'après tout vos avis !), je me laisserais peut-être tenter dans ma librairie la prochaine fois !
  • roxou06

Commis de lecture

#159 22 Mai 2015 10:46:15

Lawrologie a écrit

Ce livre à l'air plutôt sympa (et drôle d'après tout vos avis !), je me laisserais peut-être tenter dans ma librairie la prochaine fois !

il est vraiment drôle ! en tout cas j'ai rigolé toute seule en le lisant !

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#160 20 Juin 2015 12:07:09

Je n'ai pas encore testée, mais d'après ce que j'en entend, c'est parfait pour les moments de détente ou de réconfort. Je me laisserais peut être tenter, si je les trouve au fil d'une promenade de vide grenier :)