[Legardinier, Gilles] Demain j'arrête !

 
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 25 Mars 2012 10:15:20

    Je l'ai acheté la semaine dernière au salon du livre, au moment de l'acheter, j'ai échangé quelques mots avec une vendeuse du stand en lui faisant part de ma fascination pour cette couverture et là elle m'a expliqué que celle-ci avait été voulu par l'auteur! J'avais donc hâte de le rencontrer, je ne le connaissais absolument pas! Il n'y avait presque personne pour la dédicace j'ai cependant échangé avec une mère et sa fille qui faisait la queue derrière moi, que d'éloge pour ce roman et les autres (que j'ai très envie de découvrir également!). L'auteur est très sympathique! J'ai lu ce roman très rapidement, que de bonne humeur et je vous assure qu'il est très original dans le genre! A mourir de rire! J'ai fait part de mes impressions à l'auteur sur son site (il m'avait dit que ça serait plus rapide que d'attendre le prochain salon) et j'ai eu une réponse dans les 12h! c'est agréable un auteur accessible! Donc autant séduite par le roman que je me suis empressée de prêter à ma maman que par la gentillesse de l'auteur!
    Lisez-le!
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #12 26 Mars 2012 09:06:48

    J'ai adoré ce livre, Julie est un personnage très attachant et ses nombreuses maladresses m'ont valu de nombreux fous rires !
  • Sweet Maya

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #13 02 Août 2012 23:41:17

    Gilles Legardinier sort un nouveau roman en octobre prochain qui s'appellera "Complètement cramé!" J'ai hâte de voir ce que ça donne!!! Ca à l'air bien déjanté aussi! :-) En tout cas, la couv' est aussi chouette que celle de "Demain j'arrête!". Avis aux amateurs! :P

    <image>
  • Tchoups

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 03 Août 2012 08:36:38

    J'ai hâte qu'on me le prête !
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #15 22 Août 2012 09:30:56

    J'ai pu lire les deux premiers chapitres en extrait gratuit sur mon téléphone et la première scène pour a fête du divorce m'a bien plu. Le style est fluide et très appréciable. Il me tarde de pouvoir l'acquérir pour en découvrir davantage sur Julie et ses gaffes xD
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 22 Août 2012 22:56:24

    Merci pour l'info, je l'achèterai les yeux fermés!
  • Julia&leslivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 31 Août 2012 20:48:25

    @ sweet maya : excellent la couverture de son nouveau bouquin :)...
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #18 01 Septembre 2012 09:45:49

    Je l'ai croisé sur le catalogue France Loisirs et la couverture m'intriguait au plus haut point ! Au vu de vos avis je crois que je vais craquer ! Idem pour le deuxième ! :pouceleve:
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #19 01 Septembre 2012 21:07:38

    Et bien ça donne envie tous ces commentaires !

    Mais j'aimerais bien avoir votre avis : est-ce que ça ne fait pas trop "chick-lit" ? (Je veux dire est-ce que ça peut plaire aussi aux hommes en gros)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #20 02 Septembre 2012 10:36:59

    MyFloxybaby,
    Au début je pensais que ça plaisait seulement aux filles et j'ai un peu "forcé" mon petit copain à le lire et il l'a dévoré.