[Suivi lecture] Sharon

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#551 25 Octobre 2013 09:56:28

Le ballet des mémés me tente bien, elle a l'air sympa comme BD

Sinon j'ai reçu "les évaporés" à la bib cette semaine, je pense le lire aussi !

Bonne lecture ! :)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#552 26 Octobre 2013 10:49:43

Merci Lizouzou !
    J'ai terminé les Evaporés, me restent à les chroniquer.
    J'ai lu aussi Le chat qui mangeait de la laine de Lilian Jackson Braun.
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#553 26 Octobre 2013 11:34:52

J'ai vu que tu avais commencé la cité des ténèbres tu en penses quoi? J'ai vu le film cette semaine et je me demandais ce que valait le livre.
  • Sharon

#554 26 Octobre 2013 12:32:06

Je n'ai lu que 70 pages pour l'instant, mais j'aime bien. Il est déjà plus mouvementé que le film.
  • Stephie

Rat de librairie

#555 26 Octobre 2013 17:24:46

Les évaporés et Esprit d'Hiver sont sur ma PAL, il me tarde !!
    Bonnes lectures !!
  • Sharon

#556 26 Octobre 2013 20:20:14

Merci Stephie.
    J'ai terminé Esprit d'hiver, et je suis bien embarrassée pour le chroniquer. Je n'ai pas vraiment aimé (surtout les cent dernières pages) et si je révèle pourquoi, je dévoile une partie de l'intrigue. Dilemme, vous dis-je.
  • Plumisa

Chercheur de mots

#557 27 Octobre 2013 17:14:37

Sharon a écrit

Merci Stephie.
    J'ai terminé Esprit d'hiver, et je suis bien embarrassée pour le chroniquer. Je n'ai pas vraiment aimé (surtout les cent dernières pages) et si je révèle pourquoi, je dévoile une partie de l'intrigue. Dilemme, vous dis-je.

J'ai un peu le même problème que toi !! J'ai aimé l'ensemble mais la fin est bizarre et le lien tiré par les cheveux. Par contre belle écriture, bonne description d'atmosphère, bonne observation du comportement adolescent...

• Sharon

#558 27 Octobre 2013 19:27:32

Plumisa a écrit
    Sharon a écrit

Merci Stephie.

J'ai un peu le même problème que toi !! J'ai aimé l'ensemble mais la fin est bizarre et le lien tiré par les cheveux. Par contre belle écriture, bonne description d'atmosphère, bonne observation du comportement adolescent...

J'ai exactement le même ressenti.

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#559 28 Octobre 2013 11:13:48

Bonne journée Sharon :)
  • Sharon

#560 28 Octobre 2013 11:38:16

Merci Gaellooo : je suis en plein dans les paperasses (prêt immobilier en cours + facture du garage).