[Suivi lecture] Sharon

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#631 19 Janvier 2014 09:59:36

Bonjour ! :)
    Heureusement que tu en a eu un pour rattraper les autres ^^
    Bonne journée Sharon =D
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#632 19 Janvier 2014 10:03:05

Merci Darkangel046 !
    Oui, heureusement qu'il y avait ce livre :).
    Je dois aussi rédiger mon avis sur Courir sur la faille, mais je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui.
    En revanche, voici mon avis sur le magnifique bal d'été d'Algésiras.

<image>
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#633 23 Janvier 2014 02:32:02

Les images d'Elinor Jones sont magnifiques, juste pour ça, ça vaut le coup d'oeil ! J'ai par contre trouvé l'histoire plutôt banale...

Je ne sais pas qu'est-ce que tu lis pour l'instant, mais je te souhaite une bonne lecture ! ;)
  • Sharon

#634 23 Janvier 2014 19:31:46

Merci Lau1307.
    Pour ma part, j'ai trouvé intéressant de parler de l'anorexie en bandes dessinées.

Depuis, j'ai chroniqué le très réussi Coyote Crossing de Victor Gischler.
    et l'inventif A nous deux Versailles ! une aventure d'Eulalie de Potimarron.
    J'ai terminé aussi la saga Skeleton creek de Patrick Carman.
    Je lis actuellement Les chiens de Riga d'Henning Mankell, une valeur sûre du polar suédois.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#635 24 Janvier 2014 10:41:59

Il parait que Zouck est très bien aussi, un roman qui traite de l'anorexie par Bottero ;)
    Je ne connais pas tes livres mais je te souhaite une bonne lecture et une bonne fin de semaine :-)
  • Sharon

#636 24 Janvier 2014 21:10:26

J'ai lu Zouck, effectivement (comme presque tous les livres de Pierre Bottero) et il est très réussi également, sans porter de jugements sur les personnes atteintes de cette maladie (car s'en est une, certains ont trop tendance à l'oublier).
    Merci Darkangel046 ; j'avoue être lessivée, entre une semaine stressante au collège, deux petits soucis de santé et des soucis persos.
    Je poursuis la lecture des Chiens de Riga de Mankell et je dois dire que j'aime beaucoup.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#637 24 Janvier 2014 21:26:34

Pour ma part je l'ai dans ma wish-list :-) Merci de ton avis ;)
    Oh mince :S Bon courage Sharon
  • Sharon

#638 24 Janvier 2014 21:28:21

Je ne peux que te le conseiller, je l'ai adoré.
    Merci Darkangel046.
  • yulin

Lecteur du dimanche

#639 24 Janvier 2014 21:33:28

Sharon a écrit

Merci Lau1307.

Ce livre fait fureur chez mes gamins. J'ai lu le premier tome et mes poils se sont hérissés à chaque vidéo. Je suis du genre impressionnable pour peu de choses <_<.
    Résultat des courses, j'aimerais lire le tome 2, mais je n'ai pas envie de me faire peur =D, bravo...

• Sharon

#640 24 Janvier 2014 21:36:22

yulin a écrit
    Sharon a écrit

Merci Lau1307.

Ce livre fait fureur chez mes gamins. J'ai lu le premier tome et mes poils se sont hérissés à chaque vidéo. Je suis du genre impressionnable pour peu de choses <_<.
    Résultat des courses, j'aimerais lire le tome 2, mais je n'ai pas envie de me faire peur =D, bravo...

Merci Yulin.
    Je suis enseignante, et crois-moi, les horreurs que me racontent mes élèves (ou ce qu'ils écrivent) me blindent, si j'ose dire.

Dernière modification par Sharon (24 Janvier 2014 21:36:35)