[Suivi lecture] Sharon

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#721 04 Juin 2014 20:55:46

Je ne saurais que te conseiller Bilbo :pink:
    Dès qu'il s'agit de Tolkien je ne suis plus objective =D
    Merci :D
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#722 14 Juin 2014 20:01:41

Finalement, je n'ai choisi ni l'un ni l'autre, ce qui ne m'a pas empêcher de lire... beaucoup.
    J'ai beaucoup aimé Dernière séance avant minuit de Christopher Edge et Bons baisers de Russie d'Ian Fleming.
    J'ai terminé Confessions d'une fan de Jane Austen, il ne me reste plus qu'à le chroniquer.
    J'ai également lu deux romans de littérature jeunesse coréenne : Le miroir de bronze et les pierres célestes de Kim Jin Kyeong.
    J'ai aussi lu, en VO, La mystérieuse affaire de Styles d'Agatha Christie
    Bon week-end à tous.

Dernière modification par Sharon (14 Juin 2014 21:13:59)

• Sharon

#723 18 Juin 2014 22:00:58

Bonjour à tous
    Je progresse dans ma lecture des romans pour le prix Polar - points - plus qu'un livre à terminer. Il me reste à mettre au net mes avis.
    En attendant, j'ai chroniqué Confession d'une fan de Jane Austen, un roman sympathique, et Partition silencieuse d'Ea Sola, ainsi que Nina Simone, roman de Gilles Leroy.
    Je lis aussi Dans le silence du vent de Louise Erdrich.
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#724 23 Juin 2014 09:11:06

Bonne lecture Sharon ! J'ai repéré Nina Simone à la bibliothèque l'autre jour, il m'a interpellée je vais lire ton avis pour savoir s'il vaut le coup !
  • Sharon

#725 23 Juin 2014 09:23:48

Merci Touloulou !
    J'ai terminé, après l'avoir acheté samedi La berceuse de Staline de Guillaume Prévost, un très bon roman policier historique.
    En ebook, j'ai lu Lisette Leigh, d'Elisabeth Gaskell
    Bonne semaine et bonne lecture à tous !
  • Sharon

#726 28 Juin 2014 20:41:39

Bonjour à tous
    Je suis au beau milieu d'un week-end de quatre jours et je suis malade - normal.
    Cette semaine, j'ai lu et chroniqué La châtelaine déménage de Deborah Devonshire, Ma cousine Phillis d'Elisabeth Gaskell et Le héros du fossoyeur, toujours d'Elisabeth Gaskell.
    Je continue avec des romans de Patricia Wentworth, Dernière demeure, et Au douzième coup de minuit.
    Bon week-end à tous !
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#727 29 Juin 2014 14:21:27

Oh mince ! Ça tombe toujours au mauvais moment ce genre de chose =(
    Soigne toi bien :pompom: et bonne lecture ! =D

Bon week-end (enfin repose toi bien surtout :-) )
  • Sharon

#728 29 Juin 2014 20:29:55

Merci Darkangel046 !
    Ce soir, cela va mieux, j'espère que cela va durer : je corrige le brevet mardi et mercredi !
    J'ai tout de même réussi à écrire mon avis sur Dernière demeure de Patricia Wentworth
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#729 29 Juin 2014 20:50:31

Tu fais une cure d'Elizabeth Gaskell ? lol C'est une auteure qu'il faut que je découvre ! Les Miss Silver me tente bien aussi...

Bon rétablissement, Sharon :bisous: C'est presque les vacances ! Courage :pompom:
  • Sharon

#730 29 Juin 2014 20:55:02

Et bien, c'est le mois anglais en ce moment, et j'ai posté, en tout 18 billets (dont 17 de lecture) : Elisabeth Gaskell est un auteur dont je possédais six oeuvres dans ma PAL, je n'en ai plus que trois, c'est un progrès ! ;)
    Je ne peux que te les conseiller (avantage pour moi : la bibliothèque en possède beaucoup !).
    Merci, mais la dernière ligne droite est vraiment rude.