J'ai lu aussi Spice et Wolf, tome 1. Je lis en ce moment Les temps sauvages de Ian Manook, -30 de Donal Harstadt, et Le bonheur national brut de François Roux.
Merci Stellade ! Bon week-end à toi aussi. Même si la dernière ligne droite arrive, les quatre dernières semaines seront rudes ! Voici quelques lectures : -30 de Donald Harstadt Ecrit en lettres de sang de Sharon Bolton. Le sire de Montresor de Peyo. A venir, un autre roman de Donald Harsdat, 25 octobre, 23 h 23, un policier de Patricia Wentworth et Mémé goes to Hollywood de Nadine Monfils.
Merci Jul'. J'ai été très prise par la "dernière ligne droite" vers le brevet pour mes élèves, avec notamment trois jours de révision intensive (et croyez-moi, dix heures de 3e en deux jours, et sept dictée à leur demande, c'est ... rude). Voici mes dernières lectures. Tout d'abord, un gros coup de coeur pour Le club Vesuvius de Mark Gatiss Puis, deux avis mitigés, La piste du crime de Wilkie Collins et changer la vie d'Antoine Audouard. Bon week-end à tous !