[Suivi lecture] Sharon

 
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #81 10 Avril 2012 23:42:38

    Je suis comme toi, j'ai toujours plein de livres en cours ! Bon là je n'en ai que 6 dans bibliomania...
    Bonne lecture et bonne soirée
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #82 10 Avril 2012 23:47:41

    Merci Touloulou.
    Je viens d'en finir un,Gravure d'argent, je suis donc désormais à sept livres en cours (ouf ?).
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #83 14 Avril 2012 18:28:04

    J'ai terminé Black cherry blues, qui confirme tout le bien que je pense de James Lee Burke, son auteur et La constance du jardinier.
    J'ai presque fini Une irrésistible envie de sucrée de Meg Cabot, un roman très drôle.
    J'ai commencé Un traitre à notre goût de John Le Carré.
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #84 14 Avril 2012 19:02:33

    J'avais bien aimé "Une irrésistible envie de sucré" ... C'est léger, drôle, pas de prise de tête, l'idéal pour se changer les idées ! En général, Meg Cabot assure toujours de ce côté-là. Bonnes (fins de) lectures :D

    Dernière modification par Myiuki22 (14 Avril 2012 19:02:46)

  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #85 14 Avril 2012 19:43:09

    Le meg cabot me tente bien, j'aimerai bien découvrir cette auteure!
    Bonne fin de lecture ^^
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #86 14 Avril 2012 19:44:47

    @Merci Myiuki.
    Oui, Meg Cabot est vraiment idéal pour se changer les idées. Je regrette même de ne pas avoir le tome 2 sous la main pour le lire tout de suite !
    @ Merci Acsylé. Meg Cabot est une auteure légère, et si ce qu'elle écrit n'est pas inoubliable, en revanche, c'est très distrayant.
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #87 14 Avril 2012 19:47:28

    Tu sais que moi je l'ai depuis sa sortie et que je ne l'ai toujours pas lu oops Honte sur moi ! Il va peut-être falloir que je m'y mette quand même ...
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #88 14 Avril 2012 20:39:26

    En fait, je l'ai depuis quelque temps aussi et une de mes amies n'arrivait pas à le lire non plus. Nous nous sommes donc mutuellement motivées pour le lire. Il ne me reste plus que 40 pages pour le terminer.

    Dernière modification par Sharon (14 Avril 2012 20:39:46)

  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #89 14 Avril 2012 22:05:58

    Oui oops et encore, je ne compte pas dans mes lectures les copies de mes élèves.
    C'est tout de même exceptionnel : d'habitude, je ne dépasse pas les 2/3.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #90 19 Avril 2012 20:43:42

    J'y vois plus clair dans mes lectures. Ouf.
    J'ai terminéUn traître à notre goût de John Le Carré. Je n'ai pas du tout aimé. Pourtant, j'aimais bien cet auteur avant.
    J'ai lu aussi La circulaire et autres racontars de Jorn Riel. et Meurtres à Cardington Crescent d'Anne Perry.
    Il me reste à terminer Serment d'automne de Françoise Bourdin.
    J'ai commencé Chasseuse de la nuit, tome 1 et je dois dire que j'apprécie beaucoup cette lecture.