[Suivi lecture] Sharon

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #941 18 Avril 2020 20:22:02

    Un coucou!!!!
    j'espère que ça va? Bonne lecture et bon dimanche :danse:
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #942 18 Avril 2020 20:26:27

    @Darkangel046 : Les mensonges de la mer est vraiment un excellent livre, je te le recommande fortement.
    Merci, bonne journée à toi aussi.
    @Stellade : oui, ça va, je suis confinée et en vacances (enseigner à distance est une galère)
    Merci ! Je te souhaite aussi bonne lecture et bon dimanche.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #943 24 Avril 2020 23:03:56

    Bonjour
    Voici de nouvelles lectures, tout d'abord un voyage autour du monde avec Turbulences de David Szalay, puis un bond entre passé et présent et Richesse oblige d'Hannelore Cayre.
    Je lis également beaucoup de mangas grâce à l'opération Reste chez toi avec un manga.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #944 25 Avril 2020 23:51:38

    Je comprends, c'est vraiment une période particulière... Bon courage.

    je vois que tu as commencé "l'homme de la montagne"....Une excellente découverte, je te souhaite de l'aimer autant que moi.
    Bon dimanche. Prends soin de toi!
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #945 07 Juillet 2020 00:13:56

    Merci Stellade.
    Je réponds un peu tard, la période a été compliquée, mais ça y est, je suis officiellement en vacances.
    J'ai eu l'impression de passer à côté de l'homme de la montage, il faudrait que je le relise dans un autre contexte.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #946 07 Juillet 2020 14:34:03

    Bonjour à tous
    Je me décide un peu à remplir mon suivi lecture avec Les tribulations d'Esther Parmentier de Maëlle Desard qui fut un coup de coeur.
    Sinon, je retourne après au Groenland : après Qaanaaq, je commence Disko de Mo Malo.
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #947 07 Juillet 2020 15:10:08

    Bonjour Sharon ! :)
    Les tribulations d'Esther Parmentier à l'air très drôle ^^
    Bonnes vacances et bonne lecture au Groenland ! Serait-ce une astuce pour avoir moins chaud ? :P
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #948 07 Juillet 2020 20:24:32

    Bonjour Darkangel046
    Oui, j'ai beaucoup aimé le livre, et l'humour de l'autrice.
    Merci ! Oui, c'est exactement cela : je garde des lectures "froides" pour l'été.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #949 31 Décembre 2020 14:02:44

    Bonjour à tous
    Je disais toujours que je serai plus assidue pour mon suivi de lecture, ce n'est pas vraiment le cas.
    Voici mes dernières lectures de 2020 :
    Un Noël près de la Tamise d'Anne Perry - deux ans que je ne lisais plus ces contes de Noël.
    Rendez-vous avec le mystère de Julia Chapman, saga pour laquelle j'ai pris du retard, j'ai les trois tomes suivants dans ma PAL.
    La liste de Florian Dennisson.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #950 07 Février 2021 17:30:46

    Bonjour à tous
    Pour le suivi lecture, ce n'est toujours pas cela.
    Je me concentre, ou plutôt j'essaie, sur mon genre de prédilection, à savoir le polar. J'aime voyager grâce à lui, aux Etats-Unis avec Une apparence trompeuse de Craig Johnson, l'Angleterre avec Jolies filles de Robert Bryndza, la France avec Et puis mourir de Jean-Luc Bizien.