[Suivi lecture] LibrairiedeNo/Lapauselibrairie

 
  • laminimouche

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #51 31 Janvier 2013 19:39:48

    Trop fort !! :)
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #52 04 Février 2013 21:18:01

    Chronique en ligne de "Le plus grand navigateur de tout l'étang" de Kito de Pavant chez les Editions Télémaque. Une sympathique découverte même si je n'y connais rien au sujet. J'ai également découvert une belle maison d'éditions qui fait de beaux livres.

    Je lis "Saisons 1.2.3 de Dexter" par Jeff Lindsay chez Points, 1015 pages, ça va être long !!!
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #53 19 Février 2013 10:34:06

    J'ai du faire une pause dans Dexter, j'en suis au milieu du Tome 2 !
    Entre temps j'ai lu le Tome 1 des Aventures de Cadel Piggott : Evil Genius de Catherine Jinks chez Le Livre de Poche. Je n'ai pas été totalement séduite par cette lecture. La chronique est en ligne sur le blog.

    Donc je reprends Dexter :) !!
  • les lubies de fifi

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #54 19 Février 2013 11:22:47

    C'est comment les livres par rapport à la série?
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #55 19 Février 2013 12:33:11

    gaellooo a écrit

    C'est comment les livres par rapport à la série?


    Tu as déjà vu Dexter hein ? Car là je vais spoiler :)

    Pour le premier tome, c'est le tueur de glace mais c'est tourné autrement : pas de relation amoureuse avec Deborah (Debra dans la série non ?), le lieu de fin est différent.
    Pour le deuxième tome, c'est une toute nouvelle histoire de meurtres !

    Quand j'aurai fini les trois tomes je ferai un comparatif sur mon blog par rapport à la série. Je préciserai qu'il faudra avoir vu la série et que bien sûr je spoile le livre !

    Mais je trouve le livre encore plus sarcastique et drôle que la série ! Surtout le tome 2 ! Par contre le "Passager Noir" de Dexter est plus présent et il semble un peu schyzo ! Mais à la base, j'adore la série :) !

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #56 19 Février 2013 16:25:09

    J'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes de Dexter et j'ai les deux livres en ebooks ! Ca me tente vraiment bien, à mon avis, tout à fait le style qui pourrait me plaire :)

    Bonne continuation dans ta lecture.
  • les lubies de fifi

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #57 19 Février 2013 16:52:57

    Librairiedeno a écrit

    gaellooo a écrit

    C'est comment les livres par rapport à la série?


    Tu as déjà vu Dexter hein ? Car là je vais spoiler :)

    Pour le premier tome, c'est le tueur de glace mais c'est tourné autrement : pas de relation amoureuse avec Deborah (Debra dans la série non ?), le lieu de fin est différent.
    Pour le deuxième tome, c'est une toute nouvelle histoire de meurtres !

    Quand j'aurai fini les trois tomes je ferai un comparatif sur mon blog par rapport à la série. Je préciserai qu'il faudra avoir vu la série et que bien sûr je spoile le livre !

    Mais je trouve le livre encore plus sarcastique et drôle que la série ! Surtout le tome 2 ! Par contre le "Passager Noir" de Dexter est plus présent et il semble un peu schyzo ! Mais à la base, j'adore la série :) !


    yes je suis assidument la série c'est pour ça que je te demande!! ah the dark passenger..

  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #58 20 Février 2013 20:37:32

    Saison 7 sur Canal + mais je n'ai pas cette chaîne lol!
    Merci pour le courage Fée-tish, encore 400 pages :D !
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #59 20 Février 2013 20:43:38

    J'adore Dexter, j'ai lu le tome 1 et en ce moment je regarde la saison 7 sur canal+. Comme toi je trouve que le passager noir est beaucoup plus présent dans le livre, livre ou film je suis fan :ok:
    Bonne continuation avec Dexter !!!

    Dernière modification par cerisia (20 Février 2013 20:44:33)

  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #60 21 Février 2013 11:53:26

    Merci Cerisia mais ne me nargue pas trop avec la saison 7, je ne peux pas la regarder lol! ;)
    Bons visionnages de Dexter :D