[Suivi Lecture] Bibliophile

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#41 16 Août 2012 21:15:40

Je ne connais pas le livre que tu es en train de lire mais j'espère qu'il va te plaire. :)
  • Mie

Lecteur en pantoufles

#42 17 Août 2012 09:23:47

Le livre que je suis en train de lire, c'est un jeune homme de 15 ans qui sort avec une fille et il va se passer ce qu'il va se passer et si je comprends bien, elle va tomber enceinte.
  • Jooh

Accro des mots

#43 17 Août 2012 12:04:58

Bibliophile a écrit

il va se passer ce qu'il va se passer et si je comprends bien, elle va tomber enceinte.

mdr :ptdr:

Bonne lecture en tout cas !

• Mie

Lecteur en pantoufles

#44 17 Août 2012 12:10:12

Ah ça te fait rire Jooh!!! :jeboude:

^^ Je te remercie!
  • Clémence

Serial lecteur

#45 17 Août 2012 12:16:29

Un rien fait rire Jooh! :lol:

Bonne lecture Bibliophile! Je suis contente de voir que tu avais bien aimé Le tour du monde en 80 jours, je l'ai mis dans ma pile à lire d'urgence et espère l'en sortir au plus vite! ^^

Dernière modification par Clémence (17 Août 2012 12:28:10)

• Mie

Lecteur en pantoufles

#46 17 Août 2012 12:19:12

Ça m'a justement faire sourire de voir que ça l'avait fait rire :)

Je te remercie Clémence!
    Je suis plutôt contente d'avoir sorti le roman de Jules Verne. Ce fut une belle découverte. La plume de J.Verne est fluide et très agréable.
    Ce que je lui reproche, c'est qu'il n'y avait pas, à mon avis, assez de descriptions!
  • Jooh

Accro des mots

#47 17 Août 2012 12:22:01

Bibliophile a écrit

Ça m'a justement faire sourire de voir que ça l'avait fait rire :)

Tant mieux =D ! Mais j'ai adoré la suggestion, j'aurais pas eu l'idée de le présenter comme ça :lol:

@ Clémence: Comment ça un rien me fait rire ? Insinuerais-tu que Jooh est une imbécile heureuse ?! :jeboude::ptdr::ptdr:

• Clémence

Serial lecteur

#48 17 Août 2012 12:30:55

Bibliophile a écrit

Ç
    Ce que je lui reproche, c'est qu'il n'y avait pas, à mon avis, assez de descriptions!

Ah j'espère que j'aimerai quand même alors, moi qui adore les descriptions! =)

Jooh a écrit

@ Clémence: Comment ça un rien me fait rire ? Insinuerais-tu que Jooh est une imbécile heureuse ?!:jeboude::ptdr::ptdr:

Oh sais-tu tu ne serais pas la seule à être une imbécile heureuse! =D (Pourquoi vous me fixez tout d'un coup? :P)

• Jooh

Accro des mots

#49 17 Août 2012 12:33:14

Clémence a écrit
    Jooh a écrit

@ Clémence: Comment ça un rien me fait rire ? Insinuerais-tu que Jooh est une imbécile heureuse ?!:jeboude::ptdr::ptdr:

Oh sais-tu tu ne serais pas la seule à être une imbécile heureuse! =D (Pourquoi vous me fixez tout d'un coup? :P)

Haha, c'est cool, on est deux alors, et ON ASSUME :cool: !!

Dernière modification par Jooh (17 Août 2012 12:33:24)

• Sharon

Guide touristique des librairies

#50 17 Août 2012 12:42:52

Bonne lecture !
    J'ai dû lire une bonne vingtaine de romans de Jules Verne, je lis donc maintenant les moins connus, et certaines choses, dans son écriture, me hérissent profondément.