[Suivi lecture] Folfaerie

• nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#121 06 Décembre 2010 22:18:53

Folfaerie a écrit

Terminé Double faute. Pas une lecture désagréable mais bon...

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! ;) Bonne lecture !

• Folfaerie

Chercheur de mots

#122 06 Décembre 2010 22:32:43

J'ai vu que tu avais reçu Druide pour le partenariat, j'en suis aussi, j'ai déjà lu 300 pages et j'adore !! J'espère que tu l'apprécieras autant que moi
    Bonne lecture !

Ah je l'ai choisi d'abord car le sujet m'attirait et puis j'ai lu Les Hauts Conteurs, qui même s'il a été écrit en tandem, m'a donné à croire que Peru mérite que je suive sa production littéraire...:-)

Il me fait pas mal envie, Nord et sud ! Bonne lecture !

Touloulou, je n'ai qu'une chose à te conseiller : fonce le lire !!

A Nymeria : pour Double faute, encore un billet qiu va être dur écrire... que dire d'un roman que l'on ne juge ni bon ni mauvais ?

• Touloulou

Accio Severus Snape

#123 06 Décembre 2010 22:39:35

Justement, tu peux trouver des points positifs et négatifs. Enfin, moi j'ai l'impression que c'est plus facile d'écrire ce genre de billets, mais ça dépend de chacun je pense !
    Pour l'instant, j'ai trop de trucs déjà prévus... mais je le lirai c'est sur !
  • scor13

Livraddict semper fidelis

#124 29 Décembre 2010 09:54:51

Joyeux anniversaire :party6:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#125 29 Décembre 2010 10:02:38

Oh, c'est ton anniversaire !! Je te souhaite plein de bonheur et de lectures !!! :birthday4:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#126 29 Décembre 2010 10:39:54

Bonne journée et bonne lecture :bisous:

:birthday4::birthday4::birthday4::birthday4::party6::party6::party6::party6::party6::party6::party6::trinquent::trinquent::trinquent::trinquent::trinquent::trinquent::birthday5::birthday7::birthday5::fireworks::fireworks::fireworks::fireworks::fireworks::fireworks:
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#127 29 Décembre 2010 18:34:42

Merci, merci tout le monde =D Je m'efforce d'oublier mon âge désormais canonique, hum. Peut-être devrai-je fêtre mon non-anniversaire, non ?

En tout cas, ça ne m'empêchera pas de lire ! J'ai commencé et terminé (et oui, suis pas à jour dans mon suivi) l'Arche de Babylone de Lawrence Anthony (ceux qui ont aimé l'histoire du lion Christian devraient apprécier) et John Cheever, On dirait vraiment le paradis. Un peu déroutant pour moi au début mais finalement pas mal du tout.

Là je commence Aphorismes de Victor Hugo.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#128 29 Décembre 2010 19:55:26

:birthday4:
  • Invité

Invité

#129 29 Décembre 2010 20:23:59

Bon anniversaire Folfaerie et merci de parler de Livraddict, sans toi je ne serais pas inscrit ,-) !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#130 30 Décembre 2010 12:13:53

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire !
    Le John Cheever me fait bien envie !