[Suivi lecture] Folfaerie

• Folfaerie

Chercheur de mots

#151 29 Janvier 2011 16:52:41

True grit est un très bon western. Je suis fan du genre de toute façon, donc oui j'ai beaucoup aimé.
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#152 11 Mars 2011 19:22:39

Après avoir terminé La mort entre autres de Philipp Kerr (la siute de la trilogie berlinoise) que j'ai autant aimé que les précédents, j'ai bien entamé La carte du temps de Felix Palma. Beaucoup de bonnes trouvailles, mais je n'irai pas jusqu'à clamer que c'est un chef-d'oeuvre comme il est indiqué en 4ème de couverture. La faute au style de l'auteur ou en tout cas à la traduction, mais j'en reparlerai quand il sera terminé. En tout cas, il y a des talents prometteurs chez les auteurs espagnols.
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#153 19 Mars 2011 18:34:47

Je viens de terminer Les enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel, hélas la suite est indisponible. Inutile de dire à quel point ça me contrarie, j'ai adoré les Enchantements... qu'es-ce que ça peut m'énerver ces partis pris des éditeurs !!

Bon, maintenant j'hésite sur le prochain livre : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee ou une année à la campagne de Sue Hubbell (pour le challenge Nature Writing ça me parait bien !):grat:
  • amimaginaire

Pèlerin des mots

#154 19 Mars 2011 18:39:39

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur est un livre que j'ai bien envie de lire.
    Que vas-tu choisir ?

Bonne lecture en tout cas !
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#155 19 Mars 2011 18:58:20

Merci ! En fait je crois que je vais différer mon choix pour l'instant. Je viens juste de me rendre compte que je devrais recevoir dans les prochains jours Robin, le roi corbeau de Stephen Lawhead, un partenariat qui m'était sorti de la tête oops (décidément, avec l'âge ça ne s'arrange pas...). Du coup voilà ma prochaine lecture toute trouvée !
  • amimaginaire

Pèlerin des mots

#156 19 Mars 2011 19:23:11

Je ne connais pas du tout :)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#157 19 Mars 2011 22:44:39

Je ne connais pas mais le titre est alléchant ! Bonne lecture !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#158 26 Mars 2011 23:48:41

Ah Folfaerie il faut que tu lises une année à la campagne !!!
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#159 27 Mars 2011 09:09:51

C'est prévu, je l'entame dès que j'ai fini Robin :D
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#160 21 Avril 2011 21:39:26

Hélas, j'ai mis en attente (mais très temporaire =)) Une année à la campagne, commencé Un jardin dans les Appalaches et lis en même temps La traque sauvage de Sylvie Wolfs pour le partenariat ! Ouf, quel planning...