[Suivi lecture] Folfaerie

• Folfaerie

Chercheur de mots

#31 23 Février 2010 11:12:57

Tout à fait d'accord avec Roulae, ce n'est pas un pavé et ça se lit très (trop) vite.

J'avais bien aimé l'adaptation BBC passée il y a quelques mois sur ARTE, mais quel plaisir de retrouver Emma Thompson, Kate Winslet et le génial Alan Rickman :pink:
    En plus, c'était l'occasion de voir Hugh Laurie, ce bon vieux Dr House, avec une perruque :lol:
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#32 26 Février 2010 10:10:41

Bon, fini de feuilleter Jane Austen... En prévision de mon billet de mars pour le défi 100 ans de littérature américaine, je vais commencer le très, très court Le chien qui mordait les gens de James Thurber.
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#33 01 Mars 2010 09:37:03

J'ai décidé de ne rien lire jusqu'à la réception d'Excalibur, mais de mettre à jour un grand nombre de billets pour des livres que j'aimerai présenter sur mon blog mais qui ont été lus il y a fort longtemps. Par chance, pour certains, j'ai conservé des notes dans d'anciens carnets de lecture. Pour d'autres, il va falloir faire  appel à ma mémoire ou feuilleter à nouveau...
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#34 10 Mars 2010 21:48:24

Bon, ma résolution de ne rien lire avant Excalibur n'a absolument pas été respectée.:sifflote:
    Ayant reçu Julius Winsome de Gerard Donovan, je me suis empressée de le dévorer. Ensuite, j'ai avalé Mary Poppins de Pamela Lyndon Travers (par contre, pas encore eu le temps de rédiger un billet) et maintenant, enfin, je commence Excalibur de Claudine Glot.
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#35 10 Mars 2010 21:57:53

Bonne lecture ! (^-^) parfois c'est tellement dur de résister ! ;)
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#36 17 Mars 2010 12:52:21

J'ai presque terminé Excalibur, très bon livre, j'ai beaucoup aimé. je vais avoir pas mal de choses à raconter dans mon billet.
    J'entamerai tout de suite après le très court mais très prometteur "une semaine chez les ours" d'Armand Farrachi. Du Nature Writing à la française en somme...
  • Marionnette

Dompteur de pages

#37 17 Mars 2010 15:51:21

Folfaerie a écrit

Bon, ma résolution de ne rien lire avant Excalibur n'a absolument pas été respectée.:sifflote:
    Ayant reçu Julius Winsome de Gerard Donovan, je me suis empressée de le dévorer. Ensuite, j'ai avalé Mary Poppins de Pamela Lyndon Travers (par contre, pas encore eu le temps de rédiger un billet) et maintenant, enfin, je commence Excalibur de Claudine Glot.

Qu'est ce que tu en as pensé de Mary Poppins?

Bonne lecture!

• Folfaerie

Chercheur de mots

#38 19 Mars 2010 20:14:00

Mary Poppins ? J'ai adoré ! Avis plus détaillé ici.
  • She reads a book

Lecteur assidu

#39 19 Mars 2010 20:17:11

Le Mary Poppins me tente beaucoup ;-)
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#40 24 Mars 2010 20:29:36

J'ai commencé A la pointe de l'épée d'Ellen Kushner. Bof, bof, bof... j'espère que ça va se décanter (j'en suis au chapitre 6) because lecture laborieuse pour l'instant =(