[suivi de lecture] Latite06

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#11 10 Janvier 2010 12:26:42

"a une soeur" est celui que j'ai le moins aimé de la série!

bon, effectivement, quand t'es pas dans la bonne période, la chick litt, ça passe moyen :S
  • Liberty

Petit joueur sur les mots

#12 10 Janvier 2010 18:36:46

"a une soeur" m'avait aussi déçue, alors j'attends un peu avant de me laisser tenter par " a un bébé".
  • latite06

Bookworm

#13 13 Janvier 2010 10:25:48

Bon, après l'abandon par KO de "L'accro du shopping attend un bébé", j'attaque "Le nom de la Rose", d'Umberto Eco. J'ai adoré le film, avec Sean Connery, j'espère que le livre va être à la hauteur !! ^^
  • Méloë

Gastronome littéraire

#14 13 Janvier 2010 10:29:32

Alors là j'attends ton avis, parce que malgré plusieurs tentatives, je n'ai jamais réussi à lire plus d'une cinquantaine de pages de ce livre.
  • latite06

Bookworm

#15 13 Janvier 2010 10:31:31

J'en suis à la page 44 (commencé hier soir au chaud sous la couette^^), je persiste, je persiste  :-)
    Mais j'ai déjà ma petite idée du commentaire que je ferais sur ce livre !!! ^^
  • latite06

Bookworm

#16 15 Janvier 2010 10:38:24

Alors, j'ai fait une pause avec "Le Nom de la Rose" (magistral mais ... je n'en dirais pas plus vous verrez le com ^^)
    J'ai lu coup sur coup "La Reine des Lectrices", "Hey Nostradamus" et "Annie Girardot, la mémoire de ma mère"
    Avant de reprendre le nom de la rose, je vais attaquer "La théorie Gaia" de Maxime Chattam ^^
  • Méloë

Gastronome littéraire

#17 15 Janvier 2010 10:44:37

Tu m'intrigues là pour le Nom de la Rose.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#18 15 Janvier 2010 10:49:08

100choses a écrit

Tu m'intrigues là pour le Nom de la Rose.

Moi aussi je suis intriguée surtout qu'il est dans ma LAL et que je souhaite le lire cette année :s

• Roulae

Livraddictien débutant

#19 15 Janvier 2010 12:17:44

Ayant lu le Nom de la Rose, je suis moyennement intriguée.
    Quoique j'avais adoré ce livre. Mais il me fallait bien tout pour me plonger dedans. Et quand je dis plonger, c'est plonger. Aucune distraction autour de moi.
    Mais c'est vraiment un livre génial...Enfin, selon moi bien-sûr :angel:

La théorie Gaïa est dans ma PàL, je me réjouis de voir ton avis à ce sujet :ok:
  • latite06

Bookworm

#20 20 Janvier 2010 11:29:59

"Le Nom de la Rose" terminé et critiqué sur mon blog :-)
    J'ai terminé aussi la théorie Gaia, je pense que la critique sera en ligne demain ou après-demain !
    Lecture en cours : "A la croisée des Mondes" T1