[suivi de lecture] Latite06

• Invité

Invité

#241 20 Septembre 2010 20:59:17

Bo le lèche-vitrine c'est sympa aussi, j'adore me balader en librairie, même sans rien acheter!
  • latite06

Bookworm

#242 27 Septembre 2010 18:28:32

Bon, j'ai un peu de retard dans la mise à jour ^^

J'ai terminé "Les dossiers Dresden" pour la LC du 1er Octobre, et "Les fables de sang" pour la LC avec Lasardine, du 3 Octobre :-)
    Entre deux j'ai lu La mort en face, un petit bijou :D

Mon avis ici

<image>

J'ai craqué à nouveau, ma PAL a fait un bond de géant : 22 livres d'un coup !! Bon, il faut comprendre : ma BM faisait un "Dénich'livres", c'est à dire qu'elle mettait en vente les livres les plus anciens ou les moins empruntés, pour faire du vide. Tous les livres étaient à 1 euros, sauf les poches ou c'était à 1 euro les 2 !!! Du coup, j'en ai eu pour ... 15 euros :D

Je mettrais la photo bientôt, je ne suis pas chez moi (et je ne les ai pas tous pris avec moi dans la voiture ^^
    Pour le moment, je n'ai pas encore choisi ce que je vais lire, je vais voir ca ce soir (suspens !!! )
  • Sita

Empileur d étagères

#243 27 Septembre 2010 19:26:32

Ta PAL a dû faire une de ces tronches quand tu lui as posé 22 livres dessus d'un coup :lol:
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#244 27 Septembre 2010 19:29:09

Je lirais ton avis sur la mort en face ce soir, il m'a l'air pas mal du tout.
  • latite06

Bookworm

#245 28 Septembre 2010 21:54:59

Sita : oui, ma PAL a fait une sacrée tronche (et ne parlons pas du chéri :lol: ), surtout qu'elle est rangée dans un placard ... et que je ne peux plus du tout le fermer maintenant !!! ^^

Shanaa, si tu aimes ce genre de livres, je te le conseille, il est très bien !!

Commencé ce soir : Le Bro Code, de Barney Stinson :D ... Enorme !!! ^^
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#246 28 Septembre 2010 21:57:52

connais pô...
    mais bonne lecture! :D
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#247 29 Septembre 2010 08:57:41

je viens de lire ton avis et résultat +1 dans ma PAL
  • latite06

Bookworm

#248 29 Septembre 2010 10:06:06

Lasardine : Le Bro code, c'est le code de potes de Barney Stinson dans How I Met Your Mother (Bro est la contraction de "Brother")
    Je ferais un résumé complet sur mon blog, je l'ai presque terminé ^^
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#249 29 Septembre 2010 10:09:48

Le bro code excellent je l'ai !!

Tu as vu le premier épisode de la saison 6?
  • latite06

Bookworm

#250 29 Septembre 2010 10:23:42

Non pas encore, on s'est arrêté au dernier de la saison 5 :( (je ne la regarde pas toute seule, on se fait carrément des soirées HIMYM avec chéri et 2 copains :D )
    Il est bien ? (Me raconte paaaaaaaaaaaas :lol: )