[suivi de lecture] Latite06

• latite06

Bookworm

#381 26 Décembre 2010 21:43:39

Mon avis sur Dortoir interdit ici. Un gros coup de coeur :heart:

<image>

En ce moment, j'ai mis les rois maudits de coté (super bien !) et je relis "Les Spellman se déchainent" (T2) car j'ai eu le tome 3 pour Noel ^^
  • Lady K

Grand chef libraire

#382 27 Décembre 2010 17:32:08

Ah, les rois maudits, je ne les ai pas lus mais vu à la télé ... il faudrait que je les lise !
    Bonne lecture :)
  • latite06

Bookworm

#383 28 Décembre 2010 09:52:03

Merci beaucoup :)

J'ai terminé "Le concile de pierre" de JC Grangé. Mon avis ici

<image>

En cours de lecture : La revanche des Spellman (Tome 3)
  • Anou

Lecteur professionnel

#384 28 Décembre 2010 12:02:45

Il me dit bien ce livre ! Je n'ai jamais lu de livres de Grangé, mais beaucoup de personnes me le conseillent...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#385 28 Décembre 2010 13:28:05

Alors +1 Anou =D
  • Anou

Lecteur professionnel

#386 28 Décembre 2010 14:06:50

Ok, allez je vais regarder lequel me tente le plus de tous ses livres... Et il sera sur ma prochaine liste d'achats !
  • Anou

Lecteur professionnel

#387 28 Décembre 2010 14:10:01

Ah mais je suis bête, c'est Monsieur "Rivières Pourpres" en fait ? J'avais oublié que c'était lui, mais on va me prêter ce livre normalement !

Désolée de monopoliser ton suivi pour mes divagations, Latite06, mais j'ai vu que tu lisais aussi "La tête en friche". Il est bien ? Je n'ai vu que le film et j'avais bien aimé !
  • latite06

Bookworm

#388 28 Décembre 2010 15:22:20

Pas grave du tout Anou !! :D
    Au contraire, c'est sympa de voir que mon suivi sert à donner de nouvelles idées de lectures  ;)
    En tant que grande fan de JC Grangé, je conseille soit "Les rivières Pourpres", soit "Le concile de pierre", "Le serment des limbes" ou "le vol des cigognes" (y'a le choix ^^)

Pour la tête en friche, je n'ai lu que 60 pages, mais il est très touchant, je sens que ca va être un coup de coeur !! ^^
  • Anou

Lecteur professionnel

#389 28 Décembre 2010 15:29:40

Ok merci ! Je pense que je commencerai par "Les rivières pourpres" car quelqu'un peut me le prêter. Je vais aussi essayer de trouver "La tête en friche", s'il est comme le film, il doit être très beau à lire...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#390 28 Décembre 2010 17:05:49

Je conseille également "Le serment des limbes", 1 de mes préférés.
    Tu pourras aussi noter "Miserere" :-)