[suivi de lecture] Latite06

• latite06

Bookworm

#571 28 Juillet 2011 15:57:46

Merci Flo ;) !! Je vous livre mon billet sur "La voleuse de livres", un magnifique livre qui fait partie des pépites de 2011. Un véritable coup de coeur !!

<image>

Pour le moment, pas trop de lecture, car j'ai de gros soucis familiaux (je vais surement perdre mon grand-père dans les prochaines 24h ... :'S). Mais ca ne va pas m'empêcher de me changer les idées en allant blablater sur vos suivis!

Dernière modification par latite06 (28 Juillet 2011 15:58:00)

• Naminé

Constructeur de PAL

#572 28 Juillet 2011 16:20:37

J'irai bientôt lire ta chronique il me dit bien ce livre !
    Gros gros bisous de soutien latite :bisous: :derder:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#573 28 Juillet 2011 16:24:27

le CAPES est en novembre maintenant ??? O_o il ne savent vraiment plus quoi inventé =(

Aïe... pas facile à gérer tout ça :bisous: de soutien latite
  • nanapomme

Magicien des lignes

#574 28 Juillet 2011 16:29:54

Ton billet sur La voleuse de livres m'a permis de découvrir ton blog, et hop direct dans mes favoris!
    Bon courage pour ton grand-père.
  • Sookies

Empereur des pages

#575 28 Juillet 2011 17:37:18

Well-read-kid a écrit

Merci Sookies, je vais me lancer ! Sinon, effectivement, ça fait un peu "secte", j'ai hâte de voir ce qui vaut tous ces commentaires élogieux à Bones !

Hé hé hé c'est le but !!!
    Tiens nous au courant si, non QUAND tu te lancera =D

latite06 a écrit

Sookies, tu vas endoctriner tout le forum si ça continue :lol:

Hihi mouhahahahaha j'espère bien :fouet:

Florel a écrit

Tout ? non ! un petit village en Armorique résiste toujours et encore à l'envahisseur :lol: Bon OK j'habite pas en Bretagne mais comment dire ça m'intéresse pas votre truc. (je dis ça exprès pour embêter sookinette la planchette =D )
    Sinon bonne lecture et bon courage pour tes révisions :bisous:

Y'a vraiment de grand coups de :fouet: au cul qui se perdre c'est moi qui vous le dit !!! Je vais la faire valser de son nuage la Flo XD

Oh ma grande :derder: je compatis :derder: c'est des moments vraiment pénible et difficile à vivre, j'espère que tu seras forte. Bon courage pour tout et si tu as besoin de parler n'hésite pas ;)
    :derder::bisous:

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#576 28 Juillet 2011 18:02:49

Sookies a écrit
    Well-read-kid a écrit

Merci Sookies, je vais me lancer ! Sinon, effectivement, ça fait un peu "secte", j'ai hâte de voir ce qui vaut tous ces commentaires élogieux à Bones !

Hé hé hé c'est le but !!!
    Tiens nous au courant si, non QUAND tu te lancera =D

Écoute, c'est simple, quand j'ai terminé les deux livres que j'ai en cours...disons, au plus tard début de semaine prochaine ;) Mais d'après ce que j'ai compris, vous avez déjà mis une option sur Bones !

• Sookies

Empereur des pages

#577 28 Juillet 2011 18:18:18

Hihi et OUI =D
  • latite06

Bookworm

#578 28 Juillet 2011 18:47:11

Merci Nami, je suis contente d'avoir réussi à te donner envie de lire ce livre :)

Merci My, et oui, à présent les écrits du CAPES se tiennent en Novembre au lieu de Mars ! Les oraux sont par contre toujours en juin et juillet par contre.

Merci Nanapomme, je suis contente que mon blog t'ai plu !! Je vais aller faire un tit tour sur le tien aussi ce soir :D

Merci Sookinette, c'est adorable :heart: pour le moment je tiens le choc, il est toujours parmi nous, mais ma maman est effondrée (c'est son papa). Mon père et moi la soutenons du mieux que nous pouvons. Je reste scotchée au téléphone en attendant ses appels de l'hopital, l'attente est très dure :S

Well, si tu cherches bien, il reste peut-être un bout de peau de Bones qui n'est pas estampillé par les filles :lol:
  • Sookies

Empereur des pages

#579 30 Juillet 2011 11:41:46

Ah d'accord je comprend :s ma pauvre :derder: pleins de calin de soutiens !!!

Hihihi Well cherche plus Bones est à moi de toute façon :sifflote:
    Bon courage latite et bonne lecture si jamais tu y arrives, pour te changer les idées ^^
  • latite06

Bookworm

#580 31 Juillet 2011 11:49:21

Merci Sookinette :bisous: :bisous:

J'ai terminé les mémoire du Duc de Saint Simon, et c'est tout simplement savoureux, quoiqu'un peu hard à lire par moment (la langue est d'époque, donc tournures de phrases et vocabulaire parfois difficiles à comprendre)

<image>

Aujourd'hui je vais terminer "Succubus Blues" pour le partenariat de Livaddict :) et j'attaquerais certainement le tome 2 dans la foulée. J'ai plein de lectures de programmées pour la semaine qui arrive, je n'ai pas intérêt à trainer !! Et ca m'évite de penser et de déprimer ...

:bisous: tout le monde !!