[suivi de lecture] Latite06

• Sookies

Empereur des pages

#601 15 Août 2011 11:49:03

Coucou latite !!!!
    Rooooohhhhh me dis pas que tu as commencé Sans Âme ? Et Bones alors ? Lui il t'aurais vite guerri !!!!
    :fouet:
    Soigne toi bien (et toutes mes condoléances :derder: :bisous: :bisous:)
  • latite06

Bookworm

#602 16 Août 2011 19:08:34

A Bambi : Merci :D je vis surement le commencer cette semaine finalement, car ma sinusite m'a gaché le week end. Je n'avais pas envie de gâcher ma lecture à cause de la fièvre ;)

A Sook' : merci beaucoup beaucoup :bisous: :bisous: . Je ne m'en suis pas encore remise, va falloir du temps... Pour Bones, même réponse que pour Bambi, il est prévu mais la :x de sinusite ce week end m'a tout gâché ...

Du coup j'ai lu un petit bouquin pour ne pas trop me prendre la tête : Le meurtre de Roger Ackroyd, encore une réussite d'Agatha Christie même si j'ai du mal à supporter Hercule Poirot :lol:

Cette semaine, je vais alterner Thriller et Bit Lit : Place à Bones T3, Sans Ame et Franck Thilliez pour cette semaine :D
  • Marionnette

Dompteur de pages

#603 16 Août 2011 19:12:59

Bonne lecture avec le Thilliez ;) J'adore =D!
  • latite06

Bookworm

#604 21 Août 2011 11:57:43

Merci Marionnette. Je viens de le terminer, et c'est un très gros coup de coeur Thriller !! A conseiller !
    Mon avis ici

J'ai commandé les autres romans de Franck Thilliez, j'ai hate de les dévorer !!! Aujourd'hui, repas en famille donc je ne pense pas attaquer d'autre livre. Je verrais demain :D
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#605 22 Août 2011 10:47:06

aaahhhh ! Thilliez ! mon auteur fétiche !!!!! ton titre c'est aussi le premier que j'ai lu de lui et qui m'a envouté !
  • nahe

Petit chimiste des mots

#606 22 Août 2011 11:59:07

A remonter dans ma pal, donc !  Bonne lecture...
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#607 22 Août 2011 13:54:59

Ah bah j'ai trop envie de le lire le Thilliez du coup !
    J'ai lu La chambre des morts de cet auteur, et en ce moment je suis dans Deuils de miel de lui aussi. J'a-do-re !
  • latite06

Bookworm

#608 11 Septembre 2011 10:44:40

Oula ca fait un bail que je suis venue XD
    Désolée tout le monde !

Alors voici un petit aperçu de mes derniers billets : Le Livre sans nom, un beau coup de coeur ; un petit condensé de lectures décevantes ; ma série chouchou, Bones T3 :pink:

En ce moment, je lis Succubus T2, et pour le moment, j'aime toujours autant =D
    Cette série va être parmi mes séries phares avec Bones !!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#609 11 Septembre 2011 10:59:10

bonne lecture alors ! (et ces vacances dans la Loire, c'était bien ??)
  • latite06

Bookworm

#610 11 Septembre 2011 11:04:09

C'était génial :D on est revenu avec 4 cartons de vin et visité 3 châteaux + le domaine de Léonard de Vinci. Et toi tes vacances c'était bien ? :)