[suivi de lecture] Latite06

• FrenchDawn

Doctelecteur

#611 11 Septembre 2011 11:12:32

latite06 a écrit

C'était génial :D on est revenu avec 4 cartons de vin et visité 3 châteaux + le domaine de Léonard de Vinci. Et toi tes vacances c'était bien ? :)

Yep ! Un peu venteux, mais on a évité les grosses averses, ouf ! On a surtout marché sur la plage, en fait, et on a traqué les moules, les coques et les huîtres. ^^ (et moi je suis revenue avec quatre bouteilles de Troussepinette, un apéritif à base d'épines) On va être belles à voir dans quelques temps, tiens ! :trinquent:

• valérie

Lecteur assidu

#612 11 Septembre 2011 11:49:44

j'ai lu un Accro du shopping et j'ai tout de suite su que ce n'était pas pour moi. Il faudrait peut-être que je le lise Le Mec de la tombe d'à côté!
  • nahe

Petit chimiste des mots

#613 11 Septembre 2011 12:13:18

Bon retour et belles lectures !
  • latite06

Bookworm

#614 11 Septembre 2011 12:27:16

A French: Ah je connais pas du tout la Trousspinette, c'est rigolo en tout cas comme nom ^^. Tu as raison, on va être belles tiens ^^. En tout cas, vive la Loire !! :pompom:

A Valérie : oh oui je te conseille "Le mec de la tombe d'à coté", j'ai adoré pour ma part! Pour l'accro du shopping, j'avais accroché au premier mais à présent, je n'aime plus du tout XD je trouve Beckie vraiment trop énervante !

A Nahe : merci beaucoup !! :-D
  • Sookies

Empereur des pages

#615 11 Septembre 2011 20:02:52

Coucou latite,
    Contente que tes vacances ce soit bien passer =D aaaahhh j'ai hâte de découvrir Georgina, pour fin septembre ^^
    Bonne poursuite de saga :bisous:
  • latite06

Bookworm

#616 12 Septembre 2011 14:41:47

Merci Sook' :D j'espère que tu vas aimer, j'ai vraiment accroché à cette série !! Elle fait partie de mes coups de coeur de l'année avec Bones :pink:

Voici mon avis sur le tome 2, Succubus Nights, encore un succès !! :D

Je pense entamer Divergent pour le partenariat avec Livraddict ce soir =D
  • Naminé

Constructeur de PAL

#617 12 Septembre 2011 14:58:49

Chouette tu vas lire Divergent :pompom:
    Moi aussi j'ai hâte de découvrir Georgina ! C'est un livre pour Sook' ça (une succube avec son fouet :mdr: )
    Très bonne lecture !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#618 12 Septembre 2011 15:12:41

Bonne lecture avec Divergent qui fait l'unanimité :)
  • Sookies

Empereur des pages

#619 12 Septembre 2011 17:12:56

@ Naminéné  :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: j'ai ha^te de voir ça alors :P
  • valérie

Lecteur assidu

#620 12 Septembre 2011 18:36:04

Je viens de commander LE Mec de la Tombe d'à côté. Gare à toi si ce n'est pas aussi bien que tu le dis =D