[suivi de lecture] Latite06

• Avalon

Super-Livraddictienne

#621 12 Septembre 2011 18:37:24

Je veux lire Divergent:'S Bonne lecture !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#622 13 Septembre 2011 10:01:01

Toi aussi tu vas lire ce livre, mais c'est une conspiration ! Vous faites exprès de lire des livres que je connais pas :pleur:
    Puisque c'est ça pas bonne lecture :jeboude: mais belle journée :P :grimaces:
    :bisous:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#623 13 Septembre 2011 12:15:37

Florel a écrit

Toi aussi tu vas lire ce livre, mais c'est une conspiration ! Vous faites exprès de lire des livres que je connais pas :pleur:

Oui, c'est une conspiration et c'est même pas moi qui en suis à l'origine. :D
    Mais j'ai aussi l'impression que Nathan a envoyé 500 exemplaires en avant première. XD
    Bonne lecture Latite ! :)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#624 13 Septembre 2011 13:08:24

Meuheeeeeuh moi aussi je veux lire Divergent ! :'S
  • Cajou

Puits de lecture

#625 13 Septembre 2011 19:57:24

Bambi_slaughter a écrit

Mais j'ai aussi l'impression que Nathan a envoyé 500 exemplaires en avant première. XD

A mon avis, on est pas loin du compte !! Ils ont lancé une véritable machine de guerre marketing !

Bonne lecture latite :)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#626 13 Septembre 2011 20:48:32

Cajou a écrit
    Bambi_slaughter a écrit

A mon avis, on est pas loin du compte !! Ils ont lancé une véritable machine de guerre marketing !

Le risque avec le fait d'envoyer tant d'exemplaires, c'est que le lecteur potentiel soit repoussée par tout ce matraquage.
    Enfin, j'ai envie de le lire mais je ne lis plus d'avis le concernant (sauf si un avis a l'air plus mitigé ou moins enthousiaste) avant de l'avoir lu moi-même.
    Mais j'aimerai finir Hunger Games avant ... :)

• latite06

Bookworm

#627 13 Septembre 2011 21:38:15

A Naminé : :ptdr: j'y ai pensé aussi rien qu'avec la première scène du tome 1 !! Le succube avec son fouet, quelle image !!

A Belledenuit: merci beaucoup, j'espère qu'il va me plaire!!

A Sookies: j'ai vraiment hâte que tu commences cette série =D

A Valérie: J'espère vraiment qu'il va te plaire, un mélange de "l'amour est dans le pré" avec un joli style, j'ai hâte de voir ton avis (positif j'espère!! :-) )

A Avalon: Merci :-D au pire ca peut être une idée à noel ;)

A Flo: hé oui, c'est vrai qu'avec le matraquage qu'on a eu, on est au moins 30 à devoir le lire avant 3 semaines ^^ du coup il va y avoir une épidémie de Divergent =D

A Bambi : je suis comme toi, quand il y a plein d'avis sur un livre je ne lis plus au final que les avis qui diffèrent de la masse. Et je veux lire aussi Hunger Games, dis-moi quand tu as mis ta chronique en ligne :-D

A French: ca fait une idée de cadeau de noel (ou de livre voyageur ;) ) si tu veux vraiment le lire dans les prochaines semaines, dis-le moi on s'arrangera :)

A Cajou : merci beaucoup! En effet, il y a eu un vrai rush marketing sur ce livre, le danger va être que tous les avis se ressemblent ... à la fin ca peut en dégoûter certains :s (et on les comprends!)

Bon j'ai lu très peu de pages (3 en fait :lol:) car j'ai travaillé aujourd'hui, et on a peu de temps pour lire au collège (entre les surveillances d'étude, de réfectoire, de cour ... :faischaud). Du coup j'attends un peu pour dire s'il me plait vraiment. Je vais le continuer demain matin, je ne travaille pas, je pourrais vous en dire plus demain soir =D

Bonne fin de soirée tout le monde !! :bisous: Je crois que je vais regarder un petit épisode de Mentalist!

Dernière modification par latite06 (13 Septembre 2011 21:38:53)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#628 14 Septembre 2011 10:31:37

latite06 a écrit

Et je veux lire aussi Hunger Games, dis-moi quand tu as mis ta chronique en ligne :-D

Tu peux attendre, je n'ai pas encore lu le 2eme tome mais c'est prévu prochainement. ^^ En fait, je voulais dire que je préférais finir la trilogie Hunger Games avant de commencer Divergent (je n'ai peut-être pas été claire :S). Mais mon avis sur le 1er tome est dispo sur mon blog.

Bonne lecture ! :)

• valérie

Lecteur assidu

#629 14 Septembre 2011 10:41:36

Bonne lecture, Latite!
  • Sookies

Empereur des pages

#630 14 Septembre 2011 19:04:54

Bambi_slaughter a écrit
    Cajou a écrit
    Bambi_slaughter a écrit

Le risque avec le fait d'envoyer tant d'exemplaires, c'est que le lecteur potentiel soit repoussée par tout ce matraquage.
    Enfin, j'ai envie de le lire mais je ne lis plus d'avis le concernant (sauf si un avis a l'air plus mitigé ou moins enthousiaste) avant de l'avoir lu moi-même.
    Mais j'aimerai finir Hunger Games avant ... :)

Bin tu vas être servi avec mon avis Alf... :sifflote:
    D'après le dos du livre il est écris : "Un plan promotionnel d'envergure : 25 millions de contacts !"

J'ai hâte de voir si tu suis le mouvement latite, bonne lecture :bisous: