#627 13 Septembre 2011 21:38:15
A Naminé : :ptdr: j'y ai pensé aussi rien qu'avec la première scène du tome 1 !! Le succube avec son fouet, quelle image !!
A Belledenuit: merci beaucoup, j'espère qu'il va me plaire!!
A Sookies: j'ai vraiment hâte que tu commences cette série =D
A Valérie: J'espère vraiment qu'il va te plaire, un mélange de "l'amour est dans le pré" avec un joli style, j'ai hâte de voir ton avis (positif j'espère!! :-) )
A Avalon: Merci :-D au pire ca peut être une idée à noel ;)
A Flo: hé oui, c'est vrai qu'avec le matraquage qu'on a eu, on est au moins 30 à devoir le lire avant 3 semaines ^^ du coup il va y avoir une épidémie de Divergent =D
A Bambi : je suis comme toi, quand il y a plein d'avis sur un livre je ne lis plus au final que les avis qui diffèrent de la masse. Et je veux lire aussi Hunger Games, dis-moi quand tu as mis ta chronique en ligne :-D
A French: ca fait une idée de cadeau de noel (ou de livre voyageur ;) ) si tu veux vraiment le lire dans les prochaines semaines, dis-le moi on s'arrangera :)
A Cajou : merci beaucoup! En effet, il y a eu un vrai rush marketing sur ce livre, le danger va être que tous les avis se ressemblent ... à la fin ca peut en dégoûter certains :s (et on les comprends!)
Bon j'ai lu très peu de pages (3 en fait :lol:) car j'ai travaillé aujourd'hui, et on a peu de temps pour lire au collège (entre les surveillances d'étude, de réfectoire, de cour ... :faischaud). Du coup j'attends un peu pour dire s'il me plait vraiment. Je vais le continuer demain matin, je ne travaille pas, je pourrais vous en dire plus demain soir =D
Bonne fin de soirée tout le monde !! :bisous: Je crois que je vais regarder un petit épisode de Mentalist!
Dernière modification par latite06 (13 Septembre 2011 21:38:53)