#648 25 Septembre 2011 22:23:28
Sookies a écrit- La confrérie de la dague Noir, aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh il faut que tu rencontres les guerriers, hiiiiiiiiii !!!!!
Je suis un peu mitigée par rapport au fait de commencer ou non cette saga. D'un côté, il y a les trucs qui me donnent envie comme : des MP très yummi sur lesquels fantasmer (j'avoue XD), il parait que la mythologie est plutôt bien, les faits que chaque tome soit concentré sur un guerrier et que la narration soit à la 3eme et que les points de vue change me plaisent.
Et puis le guerrier du 2eme tome ou du 3eme me donne bien envie.
MAIS j'ai peur que tout tourne autour de la romance avec des "je t'aime moi non plus, mon amour de ma vie et patati et patata", j'ai entendu dire que la traduction du 1er tome n'étais pas bonne et surtout Kholer ne me donne pas vraiment envie (je fantasme pas trop sur les mecs tout vétus de cuir ...)
Alors voilà, je serai bien tentée de découvrir Rhage (le personnage de Mary m'intéresse aussi) ou Zhadiste mais je me demande si j'arriverais à passer outre le cas Kholer. D'ailleurs pour celles qui ont lu le premier tome, est-ce que Kholer est il vraiment une armoire de cuir aveugle et homme des bois (c'est l'image que j'en ai XD)
Bref, je suis assez mitigée ...
Sinon pour revenir à la question de tes futurs achats, je te conseille :
De fièvre et de sang de Sire Cédric
Seul le silence de RJ Ellory
Incarceron de Catherine Fisher
L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman
Les mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch
Le baiser du démon de Lilith Saintcrow
Bonne soirée ! :)
Dernière modification par Bambi_slaughter (25 Septembre 2011 22:27:13)