[suivi de lecture] Latite06

• Florel

Traducteur de papyrus

#721 15 Janvier 2012 15:44:37

Alors tu as trouvé ta nouvelle lecture ou pas ?
    Bon dimanche, enfin ce qui en reste XD
    :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#722 15 Janvier 2012 16:07:38

Rhoooo mais lis donc Hunger Games ;)
    Passe un bon après midi, :bisous:
  • nahe

Petit chimiste des mots

#723 15 Janvier 2012 17:19:46

Sympa, le Père Noël chez toi ;)
    Belle lecture !
  • latite06

Bookworm

#724 15 Janvier 2012 18:26:50

A Flo : Merci, bon dimanche soir à toi aussi ^^ Oui, j'ai réussi à trouver quelque chose dans ma PAL ^^. J'ai choisi Maxime Chattam  :pink: "La promesse des ténèbres". Pour le moment, j'aime bien, mais ce n'est pas son meilleur.

A Sofia : je vais attendre d'être un peu renflouée pour lire Hunger Games ^^ (et là, tu te dis : hein ? Quel est le rapport? :lol: ) En fait j'ai pas envie de commencer la série sans être sûre de pouvoir filer acheter la suite dans l'heure qui suit la fin du premier tome XD

A Nahe : Oui, papa Noel a été très très généreux au niveau des livres, j'étais aux anges !! Merci beaucoup :)

Coucou tout le monde ! J'ai fini par trouver ma nouvelle lecture : "La promesse des ténèbres", de Maxime Chattam (et non "La prouesse des termites", comme a lu un copain qui est passé à la maison en coup de vent et qui n'a pas bien lu le titre XD ... vous imaginez sa tête quand il a cru voir ça XD). Pour le moment, j'aime bien, mais ce n'est pas son meilleur à mes yeux. J'ai un peu de mal à adhérer à Brady, j'espère que ca va s'améliorer par la suite !

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#725 17 Janvier 2012 08:28:31

:ptdr: alors la ce copain il est top ou .... complètement bigleux !!
    Oué c'est vrai qu'avant tu précises je ne comprenais pas le pourquoi te phrase sur Hunger Games :lol: Aller je te pardonne parce que les sous c'est l'ennemi de notre passion livresque des fois ;)
    Passe une bonne journée, bonne lecture avec ce livre qui ne me dit rien !
  • Sookies

Empereur des pages

#726 17 Janvier 2012 14:06:08

Coucou latite :)
    Contente de te revoir par ici ;)
    Dis moi c'est moi où tu as changé le nom de ton blog ? O_o
    Hihihihi je viens de voir ton Noë en effet super sympa le papa Noël surtout pour LCDS :pink:
    Bonne nouvelle lecture avec tes termites XD (sympa le copain :ptdr:).
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#727 18 Janvier 2012 10:02:26

:ptdr:

La prouesse des termites, ce serait un titre sympa, dans le genre...bizarre !!! =D Un thriller dans lequel le vilain méchant pas beau utilise des termites comme arme du crime... Mouarf !!!

Bonne lecture ! Je ne connais pas ce Chattam-là. Je l'ai dans ma PAL mais je ne l'ai pas encore lu.
  • laminimouche

Baby lecteur

#728 18 Janvier 2012 10:12:41

Et bien moi c'est le seul Chattam que j'ai lu et je l'ai bien aimé :) Bonne lecture !
  • latite06

Bookworm

#729 21 Janvier 2012 10:17:58

A Sofia : Oulalala, oui, les sous c'est notre ennemi le plus fatal pour nous autres, accros ^^. L'état devrait nous offrir une prime de dépendance, ca arrangerait pas mal de chose (mais pas notre PAL mdr):lol:

A Sook' : Oui, me vla de retour :D !! Oui, j'ai changé la bannière de mon blog, j'en avais marre ^^ du coup, j'ai décidé de révéler mon prénom au monde entier niak niak. J'ai déjà dévoré mes livres de LCDS, ils sont trop bien !!! Maintenant, j'attend d'être un peu pour acheter les autres ^^

A French : ca me fait penser au 1er Men in Black, avec le méchant qui est en réalité un cafard géant XD. Il est sympa comme chattam, mais il dégage une atmosphère un peu bizarre quand même.

A Laminimouche : Coucou, bienvenue sur mon suivi :). C'est chouette si tu l'as aimé, pour ma part mes chattam préférés restent la trilogie du mal, mais c'est vrai que la promesse des ténèbres est très sympa aussi :)

Coucou tout le monde !!! Ah, réveillée par le doux son de la perceuse, c'est magnifique ... mais je ne me plains pas, c'est pour une bonne cause : Z'hom et Meilleur Ami sont en train de monter ma bibliothèque !!! :pink: :pink: Si tout va bien, le week end prochain, je vide mes cartons de livres et je les range amoureusement dedans ^^.

Ca va me remonter le moral, cette semaine a été assez mouvementée, car on a eu un parent d'élève qui est venu au collège nous annoncer (l'équipe des surveillants) "qu'il nous casserait la gueule si on ose remettre un mot à son fiston chéri d'amour qui est un vrai petit ange" (ledit fiston a cassé la figure de Kévin parce qu'il l'a regardé de travers, est insolent avec nous, prend le réfectoire pour Rolland Garros avec les boulettes de pain et fout le bordel en étude)... Une ancienne élève de chez nous a perdu sa mère, de façon atroce (elle s'est fait happer par un broyeur à grain, et c'est la gamine de 15 ans qui l'a découverte), et on a trois élèves qui ont vomi sur leurs camarades et dans les locaux pour cause de gastro carabinée ... ca fait beaucoup en une semaine quand même !!

Bref, j'ai quand même avancé un peu dans ma lecture, il faut dire que c'est une atmosphère très particulière, et franchement, si le livre est très chouette, il met quand même mal à l'aise (du coup je n'avance pas aussi vite que je l'aurais voulu). Je pense le terminer ce week end, j'aimerais reprendre un peu des chroniques régulières sur mes lectures après la pause spéciale fêtes de fin d'année ^^

Bon samedi à tous, gros bisous !!!

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#730 21 Janvier 2012 10:25:15

Ohhh punaise, ça me fout le cafard ce que tu as écrit, c'est trop déprimant :'S
    Sauf pour la bibli' bien sur mais je suis super triste pour la petite qui a perdu sa maman de cette façon :s
    Bon week end et :bisous: