A Sofia : Oulalala, oui, les sous c'est notre ennemi le plus fatal pour nous autres, accros ^^. L'état devrait nous offrir une prime de dépendance, ca arrangerait pas mal de chose (mais pas notre PAL mdr):lol:
A Sook' : Oui, me vla de retour :D !! Oui, j'ai changé la bannière de mon blog, j'en avais marre ^^ du coup, j'ai décidé de révéler mon prénom au monde entier niak niak. J'ai déjà dévoré mes livres de LCDS, ils sont trop bien !!! Maintenant, j'attend d'être un peu pour acheter les autres ^^
A French : ca me fait penser au 1er Men in Black, avec le méchant qui est en réalité un cafard géant XD. Il est sympa comme chattam, mais il dégage une atmosphère un peu bizarre quand même.
A Laminimouche : Coucou, bienvenue sur mon suivi :). C'est chouette si tu l'as aimé, pour ma part mes chattam préférés restent la trilogie du mal, mais c'est vrai que la promesse des ténèbres est très sympa aussi :)
Coucou tout le monde !!! Ah, réveillée par le doux son de la perceuse, c'est magnifique ... mais je ne me plains pas, c'est pour une bonne cause : Z'hom et Meilleur Ami sont en train de monter ma bibliothèque !!! :pink: :pink: Si tout va bien, le week end prochain, je vide mes cartons de livres et je les range amoureusement dedans ^^.
Ca va me remonter le moral, cette semaine a été assez mouvementée, car on a eu un parent d'élève qui est venu au collège nous annoncer (l'équipe des surveillants) "qu'il nous casserait la gueule si on ose remettre un mot à son fiston chéri d'amour qui est un vrai petit ange" (ledit fiston a cassé la figure de Kévin parce qu'il l'a regardé de travers, est insolent avec nous, prend le réfectoire pour Rolland Garros avec les boulettes de pain et fout le bordel en étude)... Une ancienne élève de chez nous a perdu sa mère, de façon atroce (elle s'est fait happer par un broyeur à grain, et c'est la gamine de 15 ans qui l'a découverte), et on a trois élèves qui ont vomi sur leurs camarades et dans les locaux pour cause de gastro carabinée ... ca fait beaucoup en une semaine quand même !!
Bref, j'ai quand même avancé un peu dans ma lecture, il faut dire que c'est une atmosphère très particulière, et franchement, si le livre est très chouette, il met quand même mal à l'aise (du coup je n'avance pas aussi vite que je l'aurais voulu). Je pense le terminer ce week end, j'aimerais reprendre un peu des chroniques régulières sur mes lectures après la pause spéciale fêtes de fin d'année ^^
Bon samedi à tous, gros bisous !!!