[suivi de lecture] Latite06

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#751 11 Février 2012 12:15:23

Je ne sais que te dire de plus que: quelle tragédie pour ton CAPES,je suis vraiment triste pour toi :'S ... Encore heureux que les gamins ont compris et t'ont soutenue, ça montre que loin des préjugés que l'ont peut avoir sur les générations, il existe des enfants/ jeunes avec un coeur et qui peuvent fermer leur bouche de petits rebelles pour réfléchir à la souffrance des autres.

Je te fait d'énormes :bisous: !!!! Et des :derder:

Dernière modification par sofiaportos (11 Février 2012 12:15:33)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#752 11 Février 2012 15:44:49

Dommage pour ton capes. :bisous: En tout cas, les élèves ont été très sympa avec toi, ça fait plaisir. :)
    Sinon, j'ai vu que tu avais adoré le 1er tome de Danny Valentine, j'en suis très contente. Je vais aller voir ton avis.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#753 11 Février 2012 18:26:47

Mince, fichu CAPES ! Gros :bisous: à toi !!

latite06 a écrit

Moi qui ai un chéri fonctionnaire (mais travailleur, donc pas très haut dans l'échelle), il me raconte parfois des trucs qui sont hallucinants ^^

OMG! Un fonctionnaire qui bosse, le pauvre, je le plains, il doit se sentir bien seul ! Je sais de quoi je parle (hélas) parce qu'autour de moi, des fonctionnaires qui bossent vraiment, bah...y'en a...eeeeeeuh...pas beaucoup. (ou comment noyer le poisson l'air de rien) Parfois je regarde certaines collègues "bosser" (chercher des photos de cocker sur le Web, c'est bosser, non ? j'ai un doute...) et je me dis que les idées reçues sur les fonctionnaires qui n'en fichent pas une ont manifestement un gros fond de vérité. :'S Et du coup je n'ai même plus trop envie d'être titularisée, parce que l'idée d'évoluer toute ma vie dans un milieu de gros fainéants hypocrites ne me tente pas du tout. C'est peut-être bête, mais c'est pourtant vrai... :'S Je sais que ça ne devrait pas, mais cette ambiance me rend juste malade, parfois. Y'a tellement de gens qui veulent VRAIMENT bosser et qui restent sur le carreau... Pfff. Enfin bref.

Skully Fourbery, perso j'adooooooooooooooooooore, d'ailleurs je suis en train de finir le tout tout dernier tome (le 4) paru. :P C'est effectivement très jeunesse mais c'est sympa comme tout pour se changer les idées !

• latite06

Bookworm

#754 12 Février 2012 11:29:49

A Sofia : Merci beaucoup :bisous: :bisous: en effet, j'ai la chance d'être dans un collège où l'ambiance est excellente, et les gamins ne sont pas du tout méchants. Il y a bien des moments où on pète les plombs, car ce ne sont encore que des ados en pleine mutation, mais dans l'ensemble, j'ai été très touchée par leurs réactions.

A Bambi : Merci beaucoup :bisous: j'espère que mon avis sur Danny Valentine va te donner envie, car c'est une série avec un très bon potentiel :D

A French : merci beaucoup ô copine de série :bisous: (tu peux pas m'appeler le Docteur pour qu'il vienne me consoler ? =D)
    Je te comprend à 100%, c'est vraiment rageant de voir que ceux qui bossent ne sont pas récompensés à leur juste valeur !!
    J'espère que ta toux est un peu passée :) je continue Skully Fourbery, j'accroche bien même si ca fait bizarre de retomber dans un récit jeunesse où les rebondissements sont un peu prévisibles ^^. J'adore la personnalité de Skully, il est hilarant :D

Dernière modification par latite06 (12 Février 2012 11:33:43)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#755 12 Février 2012 12:16:06

latite06 a écrit

A Bambi : Merci beaucoup :bisous: j'espère que mon avis sur Danny Valentine va te donner envie, car c'est une série avec un très bon potentiel :D

Il pourrait me donner envie si je n'avais pas déjà lu les deux premiers tomes. ^^
    J'ai cru comprendre que tu lisais Skully Fourbery, j'aimerais beaucoup découvrir cette série qui m'a l'air très sympa.
    Bon dimanche et bonne lecture ! :)

• Sookies

Empereur des pages

#756 14 Février 2012 14:38:59

Coucou latite :D
    Comment vas tu ?
    Roooh crotte pour ton CAPES, ça fait c****, tu peux le repasser ou c'est cuit ?
    En tout cas ça fait plaisir que les gosses ont bien réagi avec toi, ça fait chaud au coeur ce genre de comportement.
    Oh ouiii tu n'as pas chômer niveau lecture, de diouss !
    Et tu l'as fini ton livre jeunesse là ?
    Gros :bisous: et bonne lecture
  • latite06

Bookworm

#757 15 Février 2012 16:57:54

A Bambi : oups je suis un boulet XD

A Sook' : je peux le repasser autant de fois que je veux, mais disons qu'au bout de la 3eme, c'est vachement décourageant ... je vais voir si je ne peux pas le passer en interne. Oui, niveau lecture j'enchaine ! :D J'ai terminé Skully Fourbery, lu Momzillas et Prédation (j'ai du mal à dormir du coup je lis ^^) Gros bisoussss :bisous:

Coucou tout le monde ! Alors, petit point lecture : j'ai terminé Skully Fourbery T2, j'ai beaucoup aimé :D ! J'ai enchaîné avec Momzillas, dont voici la chronique. Un bon livre de chick lit, bien délassant, avec de l'humour ... j'ai adoré :D
    J'ai lu dans la foulée "Prédation", le début d'une trilogie, mais je n'ai pas été convaincue, même si le roman a des atouts non négligeables (chronique très bientôt !).

Là, je pense enchaîner avec "Petit suicide entre amis". Je pense reprendre la bit lit très bientôt, je fait une petit pause car j'attends le tome 2 de Danny Valentine, qui sors demain =D j'ai hâte !!!!!!

Bisoussss tout le monde !!! :bisous:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#758 15 Février 2012 21:20:40

Bonne lecture avec Petits suicides entre amis. Je l'ai dans ma PAL et j'avais trouvé La douce empoisonneuse assez sympa.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#759 16 Février 2012 20:10:32

Mince, je ne connais même pas de nom toutes tes lectures :lol:
    Tu sais qu'a cause de toi j'ai faillit acheter Danny Valentine samedi dernier?? Vilaine va ! :P

:bisous:
  • latite06

Bookworm

#760 21 Février 2012 14:12:18

A Bambi : Merci beaucoup :D je le lis au boulot et j'aime beaucoup le style de l'auteur !

A Sofia: Ah, pour une fois c'est moi la tentatrice :D Je lis le tome 2 en ce moment, il est troooop bien !

Coucou tout le monde ! Alors petit point de lecture : je lis en ce moment "Le club du suicide", au boulot. C'est une chouette lecture, pour le moment j'aime beaucoup le style de l'auteur, et l'histoire est très facile à suivre (j'arrive à lire tout en gardant un oeil sur les élèves c'est dire !)

Je lis aussi (à la maison) le tome 2 de Danny Valentine. En un mot : génial :D Une bonne suite au premier, qui avait été un coup de coeur pour moi. J'adore l'héroïne et le livre est bourré de rebondissements. Un délice!

Et dans mon sac, je trimbale "Le prochain truc sur ma liste", que je lis un peu partout. Un livre de chick litt très réussi pour le moment, avec une héroïne sympa et une histoire attachante. Il m'est même arrivé d'éclater de rire dans la salle d'attente du médecin :D

Sinon, j'ai chroniqué "Prédation", un thriller sympa, mais qui ne m'a pas forcément emballé plus que ça. Mais je devient difficile pour les thrillers, car après en avoir lu des dizaines, le schéma doit vraiment être nickel pour me plaire :lol:

Voili voilou pour les news ! Gros bisous à toutes :bisous:

Dernière modification par latite06 (21 Février 2012 14:14:45)