[suivi de lecture] Latite06

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#761 21 Février 2012 14:13:52

Je ne suis pas la seule à lire au boulot donc :-) Bon, ceci dit moi je n'ai pas d'élèves à surveiller...

Bonne lecture !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#762 21 Février 2012 20:37:35

Moi aussi j'aimerais lire au boulot quand il n'y a rien à faire mais... bon passons lol

Ben oui, tu m'a tentée et si tu continues à dire que même le 2 est super je vais lui faire sa fête au tome 1 ^^

Bonnes lectures croisées, :bisous:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#763 22 Février 2012 10:16:51

Ah, moi aussi j'adorerais pouvoir dégainer mon livre au boulot... Mais bon, techniquement parlant, je n'aurais pas le temps, déjà que je n'ai pas toujours assez d'heures pour tout faire !!
  • Sookies

Empereur des pages

#764 28 Février 2012 14:50:09

Coucou latite :D
    Va bien ?
    Bon alors si je comprends biens tu lis trois livres en même temps... Outch ! Chapeau bas :)
    Et finalement je l'ai eu ma biblio tu as vu ? ;)
    Bonnes lectures multiples, :bisous:
  • latite06

Bookworm

#765 29 Février 2012 12:53:47

A Petite Fleur : en effet :D je lis au boulot dès que j'ai un moment en libre (c'est pas souvent ^^)

A Sofia : j'ai terminé le 2 de Danny Valentine, et il est super !!!! Un peu plus long que le premier, mais c'est centré sur le passé de Danny et c'est très chouette :-D Par contre j'ai du mal à faire ma chronique, j'ai peur de me répéter ^^

A French : on nous autorise à lire pendant les études au boulot. Quand tu as trente gamins qui bossent, y'a pas grand chose d'autre à faire ^^. Mais pour ma part, je ne lis pas beaucoup, car je vais aider ceux qui ont du mal (satané sang d'enseignante XD)

A Sook' : oui j'ai vu ta bibliothèque elle est belleeeeeeeeeeeeee !!!!! J'espère que tu l'as bien remplie et qu'elle n'a pas été trop dure à monter :). Pour les livres, j'ai terminé Danny Valentine T2 mais j'ai du mal à faire ma chronique ^^. J'ai bien avancé "Petits suicides entre amis" mais comme un boulet j'ai oublié "Le prochain truc sur ma liste" chez mon oncle XD donc je ne vais pas l'avancer tout de suite ^^. Gros bisousss :bisous:

Bonjour tout le monde ! Un petit point dans mes lectures : j'ai terminé Danny Valentine T2, et j'ai adoré !! Vivement le 3eme tome (en poche ^^) !! Sinon, j'ai bien avancé dans "Petit suicide entre amis", et comme je le disais à Sook', j'ai oublié mon troisième livre chez mon oncle ^^ du coup il est en stand by. Pour compenser, j'ai lu le sixième tome de "Queen Betsy", il est carrément mieux que le 5eme et j'adore toujours autant cette vampire !!! A lire d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas encore la série !! Ma chronique ici

Je pense choisir ma prochaine lecture demain, aujourd'hui c'est préparation des cours de soutien pour la rentrée, je serais débarrassée comme ça ^^ . Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Bisous tout le monde !!!!! :bisous:

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#766 01 Mars 2012 20:21:19

Bon ben Danny Valentine sera dans mes prochains achats alors :D Je suis contente que Queen Betsy s'améliore parce que je n'en suis qu'au 2 et j'avais déjà peur :s

Moi en ce moment je lis Rebecca Kean 2.... gros :bisous:
  • latite06

Bookworm

#767 06 Mars 2012 16:02:16

A Sofia : Ah je suis contente de t'avoir convaincue pour Danny Valentine !! :D Pour Queen Betsy, le tome 5 est le moins bon (à mon avis), mais le 6 décolle !!

Coucou tout le monde !! Pfiou, les vacances ne sont pas de tout repos, j'ai trouvé un petit boulot ! Ma belle mère se paye une sévère pneumonie, et du coup je la remplace comme secrétaire médicale chez le médecin auprès de qui elle travaille. C'est pas de tout repos, et je suis admirative de ce boulot pas facile qui demande du tact, du sourire et de la patience! (les gens sont parfois hallucinants ...). Petite anecdote : premier jour de boulot, j'ai un monsieur très gentil, mais géorgien qui ne parle presque pas le français, ni l'anglais. Essayez de mimer une phlébite et les soins à faire, vous comprendrez le comique de la situation. ^^

Sinon, niveau livre, je n'ai pas trop avancé (je termine à 19h-19h30 le soir et je n'ai qu'une envie : dormir!), j'ai lu le tome 37 de Dr Who (chronique ici), j'ai bien entamé "Le crime de l'Orient Express" (je le termine sans doute ce soir), et je dévore "Les nouvelles chroniques d'un médecin légiste" que j'attendais depuis longtemps !! Un régal !

Grosses bises et bonne semaine à vous :D

En cours de lecture : le crime de L'Orient Express ; Les nouvelles chroniques d'un médecin légiste.

A venir : /

• nahe

Petit chimiste des mots

#768 06 Mars 2012 18:56:23

Belles nombreuses lectures ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#769 06 Mars 2012 20:29:08

Trop fort le géorgien mais je ne me moque pas, je suis moi même issue d'un autre pays alors j'ai connu ça étant pitite de ne pas pouvoir m'exprimer :s
    Tu as bien du courage de faire ce remplacement et j'espère que ta maman va aller mieux :emb:

Bonnes lectures quand tu pourra, :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#770 20 Mars 2012 13:59:15

Coucou latite :)
    Bin alors tu as complètement déserté ton suivi là... Ça va pas du tout :fouet: !!!
    J'imagine que là tu as repris TON boulot ? Ta maman va mieux ? Et côté lecture tu en est où ? Tu as pu récupéré celui que tu as oublié chez ton oncle ?
    Gros :bisous: et à très vite :P