#765 29 Février 2012 12:53:47
A Petite Fleur : en effet :D je lis au boulot dès que j'ai un moment en libre (c'est pas souvent ^^)
A Sofia : j'ai terminé le 2 de Danny Valentine, et il est super !!!! Un peu plus long que le premier, mais c'est centré sur le passé de Danny et c'est très chouette :-D Par contre j'ai du mal à faire ma chronique, j'ai peur de me répéter ^^
A French : on nous autorise à lire pendant les études au boulot. Quand tu as trente gamins qui bossent, y'a pas grand chose d'autre à faire ^^. Mais pour ma part, je ne lis pas beaucoup, car je vais aider ceux qui ont du mal (satané sang d'enseignante XD)
A Sook' : oui j'ai vu ta bibliothèque elle est belleeeeeeeeeeeeee !!!!! J'espère que tu l'as bien remplie et qu'elle n'a pas été trop dure à monter :). Pour les livres, j'ai terminé Danny Valentine T2 mais j'ai du mal à faire ma chronique ^^. J'ai bien avancé "Petits suicides entre amis" mais comme un boulet j'ai oublié "Le prochain truc sur ma liste" chez mon oncle XD donc je ne vais pas l'avancer tout de suite ^^. Gros bisousss :bisous:
Bonjour tout le monde ! Un petit point dans mes lectures : j'ai terminé Danny Valentine T2, et j'ai adoré !! Vivement le 3eme tome (en poche ^^) !! Sinon, j'ai bien avancé dans "Petit suicide entre amis", et comme je le disais à Sook', j'ai oublié mon troisième livre chez mon oncle ^^ du coup il est en stand by. Pour compenser, j'ai lu le sixième tome de "Queen Betsy", il est carrément mieux que le 5eme et j'adore toujours autant cette vampire !!! A lire d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas encore la série !! Ma chronique
ici Je pense choisir ma prochaine lecture demain, aujourd'hui c'est préparation des cours de soutien pour la rentrée, je serais débarrassée comme ça ^^ . Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?
Bisous tout le monde !!!!! :bisous: