[suivi de lecture] Latite06

• latite06

Bookworm

#821 16 Septembre 2012 11:56:19

Bonjour tout  le monde !!!

Oula, j'ai carburé pour mes billets, j'ai presque rattrapé tout mon retard !

Alors j'ai publié : 23 heures ; le choeur des femmes (gros coup de :heart: )  ; le sang des immortels (très sympa!) et "Chroniques d'une sorcière T1 (jolie découverte !)

Voilà, on peut dire que je n'ai pas chômé ! Et j'ai lu aussi "La commissaire n'aime point les vers", mais je ne l'ai pas encore chroniqué.

Là, je vais attaquer "Histoires Extraordinnaires" d'Allan Edgar Poe, dans le cadre de mon challenge PAL à Zéro : 5 eme livre déjà ! j'ai fait la moitié, c'est chouette !

Aujourd'hui et demain (je ne bosse pas le lundi maintenant), ca va être lecture + révisions devant Kaamelott (ca met du baume au coeur). Et vous ?

Gros bisous !!! :bisous:
  • nahe

Petit chimiste des mots

#822 22 Septembre 2012 11:06:07

Il faut que je lise La commissaire n'aime point les vers, j'ai lu le suivant  :ohlecon: et cela m'avait bien plu !  De belles lectures cette semaine ?
  • latite06

Bookworm

#823 23 Septembre 2012 10:27:33

Oui, j'ai commencé Old Heaven et Viral :D
    Niveau chronique, je viens de mettre "Ete" sur mon blog, encore une réussite !!

Bon dimanche tout le monde :D
  • PhedreD

Lecteur en pantoufles

#824 23 Septembre 2012 10:31:10

Eté à l'air bien. Sur France Loisirs, ils vendent la saga 2  par 2.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#825 09 Octobre 2012 21:23:05

Coucou!!!

Ah ben voilà, je peux enfin revenir sur le suivi que je t'ai obligé recommandé de dépoussiérer =D
    Comment va mon Ismérie?? Tes nouvelles lectures ne me disent rien mais bonne lecture :D

:bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#826 16 Octobre 2012 20:56:07

Alors ça va tu survies ? Et chérie aussi ? :lol:

Biz biz.
  • latite06

Bookworm

#827 17 Octobre 2012 18:05:47

A kirkou : Oui Eté est super !!

A Sofia : Oui Majesté tout va bien :D tu lis quoi en ce moment? Pour ma part, j'hésite, je ne sais plus quoi choisir !! ^^

A Flo : oui je survis, mais ma bibliothèque moins ... ^^ j'ai fini le journal de Mr Chatastrophe, il est mortel !! Je l'ai filé à mon père pour qu'il en profite aussi, il l'a commencé dans la salle des profs et a dû sortir tellement il rigolait ^^

Bonjour tout le monde !
    Alors suite à une bombe divine qui s'est abattue sur ma bibliothèque, je surnage au milieu des livres de ma PAL ! ^^
    Mais je reste optimiste, un jour elle sera vaincue ! J'ai terminé mon 7eme livre, je me tâte pour le 8eme ^^

Et vous,que lisez vous?

Bisoussssssssssss à toutes, bonne soirée !! :bisous: :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#828 21 Octobre 2012 11:52:37

Coucou Ismérie!!

Ca va?? Quoi de neuf?

Alors, ma lecture actuelle à moi est Vampire Académy T5 que j'ai bien, surtout la fin :) Et toi que lis tu?? Tu veux un coup de main pour trouver ta prochaine lecture?

Gros :bisous: et bon dimanche !!
  • latite06

Bookworm

#829 04 Novembre 2012 18:25:32

Allez je redépoussière un coup (j'ai un peu de mal entre Twitter, LA, les suivis des copines, FB et le blog ^^ il me faudrait des journées de 30 heures ^^)

J'ai terminé LCDS t11, et dans la foulée Kaamelott T1 et L'Evangile selon Francy. Trois très bonnes lectures que je vais chroniquer sans doute demain. Pour le moment, je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture, j'ai essayé de lire Automne, mais je n'ai pas accroché alors je pense passer à autre chose en attendant.

Niveau santé, rhynopharyngite et angine sont au programme, avec sinus délabrés et gorge en feu. J'ai comaté vendredi et samedi, aujourd'hui ca va un peu mieux mais c'est la petite forme.

Sinon, j'ai cédé à l'appel de FB et des pages, j'ai créé ma propre page pour mon blog : Les Livres de La Tite

Voilà les nouvelles, et vous que lisez vous en ce moment?
    Grosses bises à tous !!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#830 11 Novembre 2012 20:41:20

Coucou ma Sujette,

Keuf, keuf!! Ah pardon, c'est la poussière volante qui me chatouille le nez =D

Alors tu vas mieux de ta chiante maladie hivernale? Oh et avant que j'oubli: je croise très fort les doigts pour toi, pour tes exams!! Tu va y arriver because you rock :ok:

Tu en as pensé quoi de Eric * 11?? Dis moi.... Et là tu lis quoi si tu es passé à autre chose??

Pour ma part je viens de finir un livre coup de coeur ( bitchy Daemon miam maim :lol:), c'est Obsidian et je vais (la mort dans l'âme) reprendre ma lecture de Le baiser de l'Ange T1. Il n'est pas tip top jusque là :/

Passe une bonne semaine et gros gros :bisous:

Sa Majesté :)

Dernière modification par sofiaportos (11 Novembre 2012 20:41:37)