[Shepard, Sara] Les Menteuses - Saga

 
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #11 11 Janvier 2012 13:08:39

    J'ai lu les deux premiers tomes en VO le 3ème attend ... J'avais bien aimé et les avais lu très vite !
  • eRead

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 26 Janvier 2012 15:25:38

    C'est un peu comme Gossip Girl ou pas?
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 31 Janvier 2012 13:34:06

    J'ai essayé de lire The Lying Game et j'ai pas accrocher :/ J'espère que Les Menteuses est mieux, j'essaierais de le lire !
  • Clinsette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 02 Février 2012 20:52:43

    J'ai dévoré le premier tome, et les suivants attendent patiemment sur ma PAL... Je pense que je vais m'y remettre!

    Mais j'ai eu la même impression, de temps en temps j'ai l'impression qu'il y a des contradictions... J'y ferai plus attention en lisant la suite!

    Bonne soirée!
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #15 11 Février 2012 11:43:30

    J'entend beaucoup parler de la série .. A vrai dire, j'ai bien envie de lire les livres... Combien y a t-il de tomes ? :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #16 11 Février 2012 19:12:55

    Je regardais la série et j'avais beaucoup aimé les quelques épisodes que j'avais pu voir. Je suis bien curieuse de lire le livre.
  • Nessa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 03 Mars 2012 16:57:39

    Alison Mossharty a écrit

    Moi aussi, ils ne m'attirent pas trop. En comparaison son second roman qui est aussi une série The lying game m'attire un peu plus ! Mais ton avis me motive à tenter ma chance ...


    the lying game m'attire aussi
    concernant les menteuses, le tome 1 m'attend dans ma pal

  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #18 03 Mars 2012 17:04:34

    Les livres me tentent mais hélas une des actrices a spoilé la fin des livres alors qu'elle était en interview et y avait rien sur la description de la vidéo qui disait qu'il y avait des spoilers.

    Je crois que malgré ce spoiler, je tenterais la série (de livres)
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 03 Mars 2012 17:07:54

    ahhhh je n'avais jamais été attirée par ces bouquins mais comme je viens de commencer la série grâce à une de mes copines (et je suis complètement accroc<3, je suis déjà à l'épisode 15) je vais peu-être me laisser tenter;) c'est fort différent par rapport à la série?
  • leticianina

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 04 Mars 2012 18:13:57

    J'ai lu tous les tomes et pour tout vous dire je les ai lus pour connaitre la fin de l'histoire car je n'en pouvais plus d'attendre les épisodes de la série.

    Pour être honnête, l'écriture est vraiment très simple, le langage des personnages trop oral,... ! Ce n'est vraiment pas de la grande littérature... C'est plaisant mais sans plus ...