[Shepard, Sara] Les Menteuses - Saga

 
  • book-book-book'

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 12 Avril 2012 20:13:22

    cette série me tente bien, si je trouve le tome 1 a la bibliothèque je vais surement l'emprunter
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #22 11 Mai 2012 18:42:43

    Je viens de finir les deux premiers tomes :)
    J'aime bien, c'est vraiment sympa! C'est une lecture rapide mais qui tient en haleine, on a très envie de connaitre tous les petits secrets (parce que les révélations ne sont pas terminées je pense ! ^^). Je craignais un peu que le schéma de chaque tome ne se répète, mais une amie m'a rassurée sur ce point-là, donc tant mieux. Je lirai la suite dès que possible.
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #23 21 Mai 2012 23:44:20

    Je me demandais moi aussi de quoi les livres avaient l'air, mais je pense que je vais me contenter de la série ;)
  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #24 22 Mai 2012 10:09:20

    Cette série me tente énormement mais je préfère attendre qu'elle soit terminée avant de m'y mettre, pour être sure de pouvoir enchaîner les tomes : l'attente est déjà longue pour The Lying Games, alors je préfère ne pas tenter le diable ^^
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 23 Mai 2012 12:09:31

    J'ai lu les 3 premiers tomes longtemps avant que la série soit annoncée. J'avais arrêté car je me perdais entre les personnages, si je laisser passer trop de temps entre les livres je m'y retrouvé pas.
  • Just a dream

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 09 Juillet 2012 00:31:33

    j'ai bien aimer la série alors je me suis lancer dans les livre j'en suis qu'au tome 1 mais j'aime beaucoup
  • sandrine8688

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 31 Juillet 2012 12:54:28

    peut etre une prochaine lecture d'été à méditer
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #28 31 Juillet 2012 13:05:23

    je viens de terminer le tome 1, il y a un côté "on est riches et on est des garces" parfois un peu irritant, mais le suspense est prenant
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #29 31 Juillet 2012 13:12:07

    J'ai lu les trois premiers et j'ai bien aimé, justement que les livres sont vraiment différents de la série ça permet d'avoir du suspense et de découvrir les personnages sous un autre jour!!!
  • Tchoups

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #30 01 Août 2012 23:50:06

    J'ai lu les 8 tomes parus en France et j'ai totalement adoré.
    Série à recommander et à faire connaître !