[Shepard, Sara] Les Menteuses - Saga

• Tiphaine

Lecteur averti

#41 09 Octobre 2012 13:25:34

J'ai lu le T1 & 2 en VO et le T3 attends toujours depuis plus d'un an mais je pense le sortir de là en novembre !
  • VOdansletexte

Lecteur en pantoufles

#42 05 Novembre 2012 20:35:49

C'est marrant que cette série soit traduite chez "Fleuve noir" car à la base, c'est de la littérature ado ! J'ai les éditions américaines et j'aime beaucoup les couvertures (avec des poupées et du fluo qui claque bien sur les étagères).
    J'ai lu les 4 1er tomes, j'avais bien aimé mais je trouvais que c'était trop "court" à chaque fois. Je viens d'acheter le tome 1 pour une copine, c'est typiquement le genre d'histoire où on arrive à la dernière page sans avoir vu le temps passer. Par contre, je n'ai jamais regardé la série.
  • Pauline.P

Néophyte de la lecture

#43 08 Novembre 2012 19:32:45

J'ai lu les 2 premiers tomes et l'histoire est assez prenante je dois dire. Totalement différente de la série TV, mais j'aime bien pour le coup, ça fait deux histoires c'est pas mal. :)
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#44 20 Novembre 2012 19:59:00

J'ai bien envie d'essayer cette saga. Je suis fan de la série télé alors j’espère apprécier les livres tout autant :)

Dernière modification par NaiaBook (20 Novembre 2012 19:59:24)

• lyla59

Lecteur assidu

#45 06 Décembre 2012 09:07:05

ils sont dans ma biblio, il faut que je les lise un jour....... lol
  • tonitonik

Livraddictien débutant

#46 28 Janvier 2013 22:44:43

grand fan de la serie je trouve dommage que les realisateurs prennent de événement marquant identique livre/série

Spoiler (Cliquez pour afficher)

mona=A.

cela gache le plaisir et suspense meme si les livre sont plus orienté ado

Edit Sia : ajout des balises spoiler.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#47 16 Février 2013 10:14:22

ils sont dans ma pal, ils n'attendent que moi :D
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#48 20 Avril 2013 03:28:30

tonitonik a écrit

grand fan de la serie je trouve dommage que les realisateurs prennent de événement marquant identique livre/série

mona=A.

Merci pour le spoil :) sincèrement.j'ai quasi fini le tome 1 et je n'aime pas du tout et je ne me vois vraiment pas lire les autres tomes pour connaître la reponse.

• Kimysmile

Livraddictien débutant

#49 20 Avril 2013 19:36:36

Le tôme 1 est dans ma PAL, je compte bien m'y lancer, et me lancer après dans la série TV :D
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#50 20 Avril 2013 22:52:30

Helran a écrit
    tonitonik a écrit

mona=A.

Merci pour le spoil :) sincèrement.j'ai quasi fini le tome 1 et je n'aime pas du tout et je ne me vois vraiment pas lire les autres tomes pour connaître la reponse.

O_o Je comptais lire ce livre, et bien maintenant, j'hésite ... savoir l'identité de A gâche un peu tout ...