[Suivi lecture] Flugali

• Jooh

Accro des mots

#11 27 Juin 2012 16:09:40

Bon courage pour la fin de tes cours, et bonne lecture :) !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#12 29 Juin 2012 14:07:15

Ah ah ! Le Trône de Fer c'est si bon, bonne lecture !
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#13 09 Juillet 2012 21:46:14

Bonne lecture avec le trône de fer. =)
  • Flugali

Baby lecteur

#14 16 Juillet 2012 22:13:58

Ca y est j'ai terminé (quand même ^^) le Trône de Fer ! A peu près le même avis que j'avais pour le premier tome, c'est du bon morceau de fantasy, ça va pas forcément être ma série préférée mais c'est quand même très fort.
    Sinon entre temps j'ai lu La Gloire de mon père que j'ai bien aimé, je connaissais déjà grâce au film ^^
    Et je m'attaque au tome 2 des Bannis et des Proscrits : Les Foudres de la Sorcière ! :D Ca fait plus d'un an que j'ai lu le 1 mais j'ai réussi à me remettre dedans sans trop de difficultés ^^ pour l'instant ça y va fort et je dévore les pages sans m'en rendre compte ^^
  • Flugali

Baby lecteur

#15 22 Juillet 2012 15:20:30

Ca y eeest j'ai terminé ma lecture des Foudres de la Sor'ière, c'est une tuerie ! Bien meilleur que le premier je trouve, j'ai eu du mal à lâcher les personnages à la fin du livre xD j'ai fait ma chronique ici :)
    Et pour ma prochaine lecture... je n'ai pas encore décidé ! :p
  • Flugali

Baby lecteur

#16 22 Juillet 2012 22:21:59

Alors finalement j'ai quand même trouvé quoi lire :)
    La Sorcière rousse, un petit bouquin composé de deux nouvelles que j'avais acheté un peu par hasard (parce que la couverture était jolie, oui ^^). Bof, finalement j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, on se demande où on va, les chutes ne sont pas extra, et puis quand c'est des histoires courtes on aime bien que l'écriture soit vraiment efficace, là bof. Ca sortira vite de ma mémoire.
    Et puis un autre livre de deux petites nouvelles de Théophile Gautier, La Morte amoureuse / Arria Marcella, alooors j'ai adoré la première ^^ parce qu'elle est merveilleusement bien écrite et tout ça, et la deuxième m'a un peu plus ennuyée, mais bon à lire quand même.

Maintenant, à moins que tout courage m'abandonne, je pense que je vais lire une lecture que j'ai pour les cours, Les Amours de Psyché et de Cupidon, qui n'a pas l'air intéressant du tout ^^
    Les Bannis et les Proscrits me manquent déjà ... :'S
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#17 23 Juillet 2012 18:21:03

J'avais acheté Les Amours de Psyché et de Cupidon quand j'étudiais Les Fables de La Fontaine mais je n'avais pas eu le temps de le lire. Mais il a l'air très intéressant. Bonne lecture !
  • Flugali

Baby lecteur

#18 24 Juillet 2012 13:22:02

Oui je l'ai bien entamé et franchement c'est beaucoup plus sympa que ce que je pensais ! J'avais surtout un mauvais a priori parce que déjà il n'y a pas de résumé écrit au dos et ça m'énerve xD et c'est écrit tout petit et tout condensé. Mais j'accroche bien, l'écriture est vraiment très belle, et puis le genre du mythe, avec les dieux tout ça j'accroche bien, il faut aimer :)

Par contre tout à l'heure je vais à la biblio et le premier tome d'Hunger Games m'attend, donc il y a quelques chances pour que j'abandonne Les Amours de Psyché, juste pour quelques jours xD
  • Ninon

Mange-mots

#19 24 Juillet 2012 15:58:58

Je te comprends, je pense que j'aurais fait de même :D
    Bonne lecture avec Hunger Games :) (quand est-ce que je m'y mets ? :emb:)
  • Mivava

Lecteur averti

#20 24 Juillet 2012 21:50:09

Oh il m'intriguait ce La Fontaine ! Je suis curieuse d'avoir tes impressions dessus, très bonne lecture ! =)